Annonce leboncoin passer attend la diffusion et annonce forum passer :
post349143.html#p349143
dite moi ce que vous en pensez ?
ch'ti savoyard a écrit:Welcome to the berline'iste
Natha a écrit:c'est pas encor tout a fait sur, mais je compte déja rester chez bmw c'est sa le principal
Fredmas a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Welcome to the berline'iste
Natha a écrit:Après pas mal d'absence de la nouvelle
du nouveau je remet les roulettes d'origine sur mon coupé, pour pas me les faire tirer ou je suis
et cet après midi direction le forum moto Nantes chercher ma nouvelle titine sa va envoyer du cassoulet
325 CI M a écrit:Natha a écrit:Après pas mal d'absence de la nouvelle
du nouveau je remet les roulettes d'origine sur mon coupé, pour pas me les faire tirer ou je suis
et cet après midi direction le forum moto Nantes chercher ma nouvelle titine sa va envoyer du cassoulet
tien un revenant
cool pour les nouvel roulette sa méritera des photos sa
Natha a écrit:325 CI M a écrit:Natha a écrit:Après pas mal d'absence de la nouvelle
tien un revenant
cool pour les nouvel roulette sa méritera des photos sa
Bien c'est les roulettes d'origine, j’enlève les M135 qui sont elle aussi d'origine pas envie de re'retrouver mon véhicule sur les disques, je prendrais des photos une fois fait
et le week end prochain photo de la nouvelle acquisition voir même peux être tout a l'heure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité