et celui la
http://www.leboncoin.fr/voitures/269609980.htm?ca=18_s
Twistered a écrit:shaolin77 a écrit:serie 5 etant jeune sa fais papa et famille comme les touring de guillaume et fred
Et fière !!
Natha a écrit:et bien les boites smg sont rares sur les mazout "a ce que je saches" donc ce sera boite auto car en 2012 je vais faire beaucoup mais alors beaucoup de ville donc un peux de tranquillité car mon bras gauche est gros comme une asperge et les bras droit a force de passer les vitesses ressemble a un melon xpdr
Merci de tes compliments eltito
Natha a écrit:Oui mes vos touring les gars sont hors normes c'est pas des breaks de kéké Bien perso comme il le faut en restant oem
eltito a écrit:Natha a écrit:et bien les boites smg sont rares sur les mazout "a ce que je saches" donc ce sera boite auto car en 2012 je vais faire beaucoup mais alors beaucoup de ville donc un peux de tranquillité car mon bras gauche est gros comme une asperge et les bras droit a force de passer les vitesses ressemble a un melon xpdr
Merci de tes compliments eltito
Ahhhhhh alors moi je prendrais un bolide éssence en SMG plus tard , et de rien c'est juste vrai j'adore ces coupé depuis que j'ai 15ans, enfin j'en ai que 24 maintenant .
Mais enfin j'ai mon petit coupé E46 et je vais pas le laché de si tot
Mais effectivement si tu va faire énormément de ville alors un conseil un bon automatique comme tu cherche ferais l'affaire.
avec + de 200chv tu pourra sans problème avoir du répondant
Bon courage pour ta recherche.
Fredmas a écrit:Natha a écrit:Oui mes vos touring les gars sont hors normes c'est pas des breaks de kéké Bien perso comme il le faut en restant oem
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités