Bonsoir à tous
Voilà tout nouveau sur le forum je me sens perdu sur le net et viens me poser ici pour obtenir de vrai avis !
Petite précision, je suis jeune conducteur mais bientôt mon assureur ne me considéra plus jeune permis. Je veux partir sur une voiture qui a le confort - le tonus - la conduite calme et savoureuse et surtout ! Une propulsion pitié !
Voilà au début j'ai regardé la 406 coupé 2.2 136ch en 8 chevaux fiscaux, rien à voir sans doute. Problème ? J'ai pas envie de payer le même tarif en assurance pour une française alors que je peux avoir quasi le même tarif pour une allemande. Je fais du kilométrages donc il me faut impérativement un diesel.
Après un point important que je veux soulever... L'entretien ! Je suis allez chez BMW et la personne s'occupant du service entretien m'annonce "250€" pour une révision simple et "600€" pour une complète ?! Wtf ?! Combien payez vous en général ?
Et entre une 320d et une 320cd que me conseillez vous ? Sachant que j'aime beaucoup la 6eme vitesse et le coupé annonce des consos très correct. Et que j'aime beaucoup le coupé mais n'hésiterais pas à prendre une 4 portes avec une finition sport !
Une 320cd avec 165 000 km ça passe ? Sachant que je compte la garder longtemps, quitte à dépasser le 250 000 km.
Voilà j'en passe mais vos avis complèteront très certainement plein de question qui pourrait me venir en tête :)
Merci à vous.