320ci clubsport
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

56 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 21:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: 320ci clubsport

par eltito » 29 Déc 2011, 20:25

yvf323 a écrit:ok pour résumer, à n'acheter que si on peut avoir les codes options et en demandant à BMW. Et il n'y a eu que des 325, 330 ci ou 330 cd. Pfiou pas évident les séries spéciales...


Pourquoi tu veux une clubsport?
franchement tu en as d'autre avec de ci belles finition tu sais?
Enfin tu trouvera ton bonheur je pense quand meme :-)

Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 11:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: 320ci clubsport

par megane16ide » 29 Déc 2011, 20:54

eltito a écrit:
yvf323 a écrit:ok pour résumer, à n'acheter que si on peut avoir les codes options et en demandant à BMW. Et il n'y a eu que des 325, 330 ci ou 330 cd. Pfiou pas évident les séries spéciales...


Pourquoi tu veux une clubsport?
franchement tu en as d'autre avec de ci belles finition tu sais?
Enfin tu trouvera ton bonheur je pense quand meme :-)

*21*
moi je pensait que ça n'existait qu'en 330 ci,j'ai des doute sur la "320 ci clubsport" 46*
voila d'autres photos si tu veut *98/
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9086.htm
http://www.forum-bmwfans.com/t11560-330 ... -clubsport

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 10:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: 320ci clubsport

par powermax » 29 Déc 2011, 23:08

De mémoire en 2000, lorsque j'ai acheté mon coupé, on pouvait avoir le 320ci 150cv phase 1 " clubsport " mais c'était uniquement sur cette année 2000. après je ne sais plus.

Sinon je t'aurai bien proposé mon coupé, mais à mon avis... *51*

anonyme
 

Re: 320ci clubsport

par anonyme » 30 Déc 2011, 04:05

powermax a écrit:De mémoire en 2000, lorsque j'ai acheté mon coupé, on pouvait avoir le 320ci 150cv phase 1 " clubsport " mais c'était uniquement sur cette année 2000. après je ne sais plus.

Sinon je t'aurai bien proposé mon coupé, mais à mon avis... *51*

a mon avis pas de pack M dessus je pence que c'est ce qu'il recherche 46*

yvf323
 

Re: 320ci clubsport

par yvf323 » 30 Déc 2011, 11:19

325 CI M a écrit:
powermax a écrit:De mémoire en 2000, lorsque j'ai acheté mon coupé, on pouvait avoir le 320ci 150cv phase 1 " clubsport " mais c'était uniquement sur cette année 2000. après je ne sais plus.

Sinon je t'aurai bien proposé mon coupé, mais à mon avis... *51*

a mon avis pas de pack M dessus je pence que c'est ce qu'il recherche 46*


+1 je cherche un coupé pack M en 6 cylindres :) y a sport auto 67 qui en vend des belles avec le tarif en conséquence mais je ne connais pas les démarches pour imatriculer une voiture francaise en Belgique. Je n'ai aucune idée de ce que ca coute aussi.

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 19:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: 320ci clubsport

par david330d » 30 Déc 2011, 11:25

a mon avis passage au mine et apparemment c'est pas donné *63*

Avatar de l’utilisateur
Jay2BE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 02 Fév 2011, 16:24
Localisation: Bruxelles (BE) / Uckange (FR 57)
Véhicule: BMW E46 320D 2004 Business
Code VIN:

Re: 320ci clubsport

par Jay2BE » 30 Déc 2011, 12:33

Pour l'immat' en Belgique d'une voiture FR:
- certif de dédouanement (50cts),
- obtention du certif de conformité chez BMW Bornem (à moins qu tu ne l'ai déjà avec la voiture) (50 ou 100 euros, je ne sais plus)
- CT (prix d'un CT en Belgique)
- passage à la DIV pour immat'

Si la voiture est nickel, c'est très facile... Je l'ai fait moi même pour ma E30 325IX...

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 21:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: 320ci clubsport

par eltito » 30 Déc 2011, 14:03

Jay2BE a écrit:Pour l'immat' en Belgique d'une voiture FR:
- certif de dédouanement (50cts),
- obtention du certif de conformité chez BMW Bornem (à moins qu tu ne l'ai déjà avec la voiture) (50 ou 100 euros, je ne sais plus)
- CT (prix d'un CT en Belgique)
- passage à la DIV pour immat'

Si la voiture est nickel, c'est très facile... Je l'ai fait moi même pour ma E30 325IX...


L'ancien propriétaire peut le demander au consessionnaire en France et c'est gratuit.
j'ai eu le coup avec mon anciènne golf 4 cela dur une bonne semaine.
Et c'est très simple un dédouannement
Et tu sera pas déçu car parfois on trouve de bonne occasion de l'autre coté de la frontière.
bien à toi

anonyme
 

Re: 320ci clubsport

par anonyme » 30 Déc 2011, 14:47

eltito a écrit:
Jay2BE a écrit:Pour l'immat' en Belgique d'une voiture FR:
- certif de dédouanement (50cts),
- obtention du certif de conformité chez BMW Bornem (à moins qu tu ne l'ai déjà avec la voiture) (50 ou 100 euros, je ne sais plus)
- CT (prix d'un CT en Belgique)
- passage à la DIV pour immat'

Si la voiture est nickel, c'est très facile... Je l'ai fait moi même pour ma E30 325IX...


L'ancien propriétaire peut le demander au consessionnaire en France et c'est gratuit.
j'ai eu le coup avec mon anciènne golf 4 cela dur une bonne semaine.
Et c'est très simple un dédouannement
Et tu sera pas déçu car parfois on trouve de bonne occasion de l'autre coté de la frontière.
bien à toi

c'est a peut près pareil a l'inverse moi la miene vient de *26* et j'ai eu les meme papier certificat de conformité bmw+car pass+ct ;)

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 21:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: 320ci clubsport

par eltito » 30 Déc 2011, 14:54

325 CI M a écrit:
eltito a écrit: L'ancien propriétaire peut le demander au consessionnaire en France et c'est gratuit.
j'ai eu le coup avec mon anciènne golf 4 cela dur une bonne semaine.
Et c'est très simple un dédouannement
Et tu sera pas déçu car parfois on trouve de bonne occasion de l'autre coté de la frontière.
bien à toi

c'est a peut près pareil a l'inverse moi la miene vient de *26* et j'ai eu les meme papier certificat de conformité bmw+car pass+ct ;)

Exactement en Belgique le certificat de conformité est d'office fournis avec nos voitures.
C'est une obligations , sans cela nous ne pouvons pas rouler avec nos véhicules.

  Précédente   Suivante
56 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 04:03