Bonjour à tous,
Après m'être présenté personnellement, voici mon petit coupé série 3.
BMW 320ci de septembre 2002 boîte manuelle, 81000 km au compteur, toujours entretenu chez BMW.
J'ai trouvé ce joli petit bijou à Rodez chez un propriétaire méticuleux et très sympa, Arnaud si tu me lis, sache que je prendrais grand soin de ton ex voiture
Extérieurement, je la trouve superbe sous tous les points de vue et c'est rare selon moi qu'une voiture puisse plaire sous tous les angles. Pour une voiture de plus de 10 ans elle n'a aucun pets sauf quelques uns mais très légers sur le pc avant à cause des gravillons. Elle est proche du neuf!
Ne parlons même pas du 6 cylindres, c'est juste un régal et il faut mieux le vivre pleinement que d'épiloguer dessus. En tout cas j'ai la chaire de poule à chaque fois que je démarre ce moulin ou que j'utilise mon pied droit
Intérieur sobre et efficace, rien à redire, proche du neuf également.
Options extérieures:
- pack M2 complet: parechoc avant et arrière, bas de caisse
- jantes 17'' M
- chassis sport: quel régal mais attention au dos d'âne
- shadow line: beaucoup moins tape à l'oeil que le chrome
Options intérieures
- seuils de porte M
- siège sport tissu+alcantara avec insert carbone: plus sympa que le cuir et plus rare
- repose pied M
- volant sport M multi-fonction
- inserts portes, levier de vitesse et planche de bord black cube: ça change de l'alu et c'est du plus bel effet je trouve
- levier de vitesse M court
- ciel de toit gris anthracite: pas très courant
- climatisation auto, régulateur, ordi de bord, chargeur 6cd
Il me manque donc en gros le toit ouvrant, l'ensemble multimédia GPS+TV+etc et le radar de recul.
J'envisage de faire monter proprement le radar de recul car je pense que ce n'est pas un luxe pour une voiture de 4,5m quand même... Je pense qu'il doit exister quelques tutos sur le forum.
Place aux photos:
Ça fait maintenant 2 semaines que je roule avec, 800km parcouru, et je suis très content de mon achat.
A bientôt et au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer que vous soyez toulousains ou pas