320ci réservé...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

35 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Vike

Re: 320ci réservé...

par Vike » 16 Mar 2011, 16:32

**1 Ahhhh ça, j'ai déjà presque tout, toujours pris soin de mes bébés, vulcanet et polish dans le garage et produit pour l'entretient du cuir aussi ! *98/

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

par iliessou » 16 Mar 2011, 22:30

Vike a écrit:**1 Ahhhh ça, j'ai déjà presque tout, toujours pris soin de mes bébés, vulcanet et polish dans le garage et produit pour l'entretient du cuir aussi ! *98/

Encore de l'huile de coude pour nos chères BMW **1 **1 **1 en tout elles savent nous le rendre :D

Vike

par Vike » 17 Mar 2011, 10:31

*21*
En effet il en faut, mais c'est aussi un plaisir... Faut souffrir pour qu'elle soit belle ! ^^

SeriousCed
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

par SeriousCed » 17 Mar 2011, 11:41

Felicitation, super affaire !!!!
Par contre ne met pas de puce sur un 6 en ligne essence bmw!!! :evil:

Vike

par Vike » 17 Mar 2011, 15:58

Merci ! **1 J'ai tellement hate de l'avoir dans mon garage, les photos ça va un moment mais vivement qu'elle soit prête !

Pour les news fraiche du jour, les freins sont encore bons (20% d'usure selon le garage) donc pas necessaire de les changer. Les flexibles eux par contre seront changé.
Etant donné que le vendeur ne change pas les freins, demande accepté de revenir au prix de vente normal 6700€ ! Ca me paiera les frais de trajet :D

Elle doit sortir du garage vendredi ou samedi et passr le CT samedi ou lundi normalement... le truc chiant c'est que je ne pourrais pas aller la chercher avant vendredi prochain à cause de mon emploi du temps... :cry:

Bon déjà si elle est toute belle, j'aurais les nouvelles photos pour me faire patienter ! ^^

Concernant la puce, don't worry, je ne pensais pas avoir recours à cette méthode *59/

Lisadu72

par Lisadu72 » 17 Mar 2011, 16:38

Dream13 a écrit:
Vike a écrit:il faut dire qu'elle est pas la porte d'a coté, mais ce n'est pas un souci et justement j'ai hate de la ramener et de m'habituer a sa conduite pendant les 7h de route du retour ! oui c'est loin, mais comme je le dis souvent, tous mes véhicule, du moins mes motos et mon actuel 316i, je ne les ai pas choisi, c'est eux qu'ils m'ont choisi !

C'est comme dans les couples, c'est la femme qui choisit.... tout en donnant l'illusion que c'est l'homme **1

Pour la hâte, on est tous pareil !

En tout cas, 7 heures de route te donne le temps de la prendre en main.... et d'apprécier la longue course de l'embrayage des E46 :mrgreen: mais, pour te rassurer, on s'y fait très vite *59/

Un petit conseil: vérifie, avant ton périple du retour, tous les niveaux et n'oublie pas la notice pour faire fonctionner toutes tes options!

Tu entends quoi par "longue course de l'embrayage" stp? Y a t-il le même phénomène sur les 330cd 2003?

Totolam@s

par Totolam@s » 17 Mar 2011, 20:55

bonjour, moi j'habite Nantes et je suis allez chercher la mienne à Forbach (frontiére allemande) c'est une 320 d e46 pack M fabriquer en allemagne. J'y suis allé en train et pour le retour...........que du bonheur. 7 heures de route aussi avec une seule pause casse croute de 20 minutes. J'était tout fou et trop heureux moi aussi. En rentrant il y avait des moustique collés à foison sur le pare choc. Le lendemain au réveil je n'avais qu'une envie, la laver.
En tout cas ta voiture est trés belle et je te comprend, j'espère pour toi que tu l'auras le plus vite possible. *15*

Vike

par Vike » 17 Mar 2011, 22:56

Totolam@s a écrit: 7 heures de route aussi avec une seule pause casse croute de 20 minutes. J'était tout fou et trop heureux moi aussi. En rentrant il y avait des moustique collés à foison sur le pare choc. Le lendemain au réveil je n'avais qu'une envie, la laver. En tout cas ta voiture est trés belle et je te comprend, j'espère pour toi que tu l'auras le plus vite possible. *15*

Merci ! :)
C'est exactement ce que j'attends, passer les 7h dans ma future voiture et la laver le lendemain !!!! **1
Toi aussi tu sais désormais que c'est pas toi qui choisis la voiture, mais bien la voiture qui t'as choisi *98/

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 17 Mar 2011, 23:14

Lisadu72 a écrit:[Tu entends quoi par "longue course de l'embrayage" stp? Y a t-il le même phénomène sur les 330cd 2003?

C'est un défaut des E46 cité dans les revues auto. En fait je m'y suis vite adapté, si ce n'est que n'ayant pas de très longues jambes, je n'ai pas, au début, trouvé facilement la bonne position: ne pas être trop près du volant tout en pouvant débrayer à fond et rembrayer sans à coup.
Maintenant et depuis longtemps, c'est OK. Le problème est parfois quand je passe à la Clio où la Mégane: je crée parfois quelques à coups, le temps de me réadapter, car la course est nettement plus courte **1
Adriana Karembeu, si elle a une BMW, ne doit rencontrer aucun problème.... à condition qu'elle recule son siège à fond :mrgreen:

Lisadu72

par Lisadu72 » 18 Mar 2011, 04:15

Dream13 a écrit:
Lisadu72 a écrit:[Tu entends quoi par "longue course de l'embrayage" stp? Y a t-il le même phénomène sur les 330cd 2003?

C'est un défaut des E46 cité dans les revues auto. En fait je m'y suis vite adapté, si ce n'est que n'ayant pas de très longues jambes, je n'ai pas, au début, trouvé facilement la bonne position: ne pas être trop près du volant tout en pouvant débrayer à fond et rembrayer sans à coup.
Maintenant et depuis longtemps, c'est OK. Le problème est parfois quand je passe à la Clio où la Mégane: je crée parfois quelques à coups, le temps de me réadapter, car la course est nettement plus courte **1
Adriana Karembeu, si elle a une BMW, ne doit rencontrer aucun problème.... à condition qu'elle recule son siège à fond :mrgreen:

Merci pour l'info :)
En faite quand elles ont commencés à sortir, je m'intéressais pas aux points négatifs mais que les positifs étant donné qu'à cette époque je pensais pas à en acheter une, elles étaient trop cher mais maintenant c'est différent :D
C'est marrant, je m'en suis pas rendu compte, j'ai essayé pas mal de série 3 e46 et je les ai conduites pas mal de temps sur de belles routes mais jamais en ville. Pourtant je suis petite *14* peu être que c'est un soucis qui touche pas toute les e46 ou ça parait plus en ville. Mais bon si c'est que ça, c'est pas dramatique même si j'ai une grande poisse avec les embrayages *51*.
Le système d'embrayage est pas fragile j'espère par contre?

Donc en résumé, si j'ai bien compris, il suffit de débrayer à fond et rembrayer doucement

Précédente   Suivante
35 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4