Salut a tous
je viens vous expliquer mon petit problème voila le début de l'histoire,
j'ai récupéré la Bmw 320d 136ch de 98 pour restauration donc je le récupérè passage a la valise pompe injection HS donc je la change je la cale et tous ...
je démarre tant bien que mal je met de l'eau et démarre = Pompe a eau et joint de culasse Hs + turbo Hs + precata Hs...
1er Probleme : donc je change tous les joints vis et ingrédient adéquat et envoi le turbo en rénovation je redémarre et tous est bon pas de fumé blanche pas de fuite ni rien donc je vais faire un petit tour et la je vois que la voiture n’accélère pas un veau et je passe la 5eme relâche les gazs et la plus rien jusqu’à ce que a un certain régime et les gazs reprenne
donc je débranche le debimetre je vais refaire un tour et la toujours pareille pas de pèche mais je n'ai pas eu de trou mais je n'ai peut être pas asez poussé non plus.
2e Probleme :Je rentre éteint le moteur vérifie l’étanchéité du moteur pour la tous est O.K mais une odeur de moteur chaud comme le cramé ! je me dit sa doit etre normal précata neuf donc tous echappement neuf sent le cramé au début. ( précata Ebay )
3e Problemes : Puis je regarde le niveau de l'eau je démonte le bouchon et la j’entends Pscccht et l'eau qui fait blblblbl j'ouvre le bouchon niveau au mini donc je remet de l'eau démarre le moteur bouchon ouvert et au bout de 5 min a chaud sa fume par le vase on dirait de l'évaporation, je regarde dans le vase pas de bulle et je respire l'odeur de la fumé et sa n'a pas l'odeur des gaz d'echappement et je remarque que le thermostat AGR est percée au bout
Donc pour le manque de puissance et l'odeur cramé sa viendrai pas du precata qui est tous simplement de la merde et empêche l'expulsion des gazs ?
Ou débimetre Hs?
Pour le systeme de refroidissement est il normal qui est de l'evaporation ?
Donc a vos claviers S.V.P et j'attends vos réponse avec impatience un grand merci