le-kbyl13 a écrit:je vais voir pour changer mon reniflard alors, surtout que effectivement je n'ai pas ou pas de peche a bas régime..
je ferai vérifier ma ligne d'échappement, mais ou le faire? je suis nul en mécanique
quant a mes trous a l'accelération, ce matin j'ai essayé deux débitmetre que j'avais sous la main (un pierburg et un chinois)
étonnament, avec ces deux débitmetre les résultats sont meilleurs
je m'explique. en deuxieme, j'ai pas de trous du tout
en troisieme, ça bloque un tout petit peu a 2000trs/min, mais apres ça part tres bien jusqu'a 4200trs/min, sans trou
en 4eme, ça bloque un peu a 2000trs/min, mais apres ça part tres bien et l'économetre tape dans les 20l meme si j'ai deux trous successifs entre 2200 et 2800trs/min
en 5eme, ça n'atteint pas les 20l mais ça tire tres bien malgré les trous. j'ai pu pousser jusque 180km/h sans souci (c'était juste pour essayer hein)
sinon, combien coute un reniflard piece et MO?
Chez BMW , une cinquantaine d' € , avec la MO , pas loin des 150 € ( mini je pense )
sinon sur le net : http://www.prestijauto.com/index.asp?id=464&idf=54
Fais le tout seul , pas compliqué :
remplacement-du-separateur-d-huile-t35510.html
profites en pour changer le filtre a air