Pour les couinements de la courroie, remplace déjà tous les galets
Pour le reste je ne m'y connait pas assez, contrôle peut être les silentblocs du train arrière
chemssedine a écrit:Salut a tous,
Je vous présentation ici ma BMW 320d e46 de 136cv, année 2001 et maintenant 247 500km.
Je l'ai acheter en août 2014 elle n'avais alors aucun soucis ( 232 000km a l'époque), deux semaines après la poulie d'ampeur a laché et j'ai donc changer la poulie et les deux courroies d'accessoires. J'ai par la suite installer le volant BMW trois branches (visible sur la photo, anciennement volant standard quatre branches) et l'accoudoir centrale, puis plus rien jusqu'en avril 2015 et la, l'alternateur le catalyseur les deux supports moteur tout les filtres et la vidange (700 euros de pièces chez oscaro). La plupart de mes soucis mécanique on était résolue grâce au forum-bmw mais j'ai l'impression que ma BMW a toujours quelques soucis et la je n'arrive pas a trouver l'origine de ces problèmes ( tremblement lors d’accélération franche en 2 eme le long du tunnel de transmission, tremblement lors de l’arrêt du moteur malgré le changement des supports moteur, moteur très encrassé malgré carbon cleanning, léger manque de puissance en bas régime, couinement au niveau des courroies d'accessoires depuis changement alternateur ), je compte donc sur votre aide pour trouver les défauts qui doivent être changer ou réparé ou alors si un connaisseur se trouve dans les environ de Marseille j'aimerais bien qu'il inspect ma voiture et me dise les pièces a réparer ou a changer. Par avance merci a tous
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