Bonsoir à tous.
Comme évoqué lors de ma présentation, j’étais à la recherche d'une F30 en 320D BVA en remplacement de mon C5.
Enfin j'ai trouvé mon bonheur !
Bref présentation avant photos car livraison dans 1 semaine. Il s'agit d'un 320D BVA de 2013 avec 64000km à ce jour. C'est un ancien véhicule d'entreprise donc en finition Exécutive soit:
-Cuir Noir
-Insert en aluminium brossé
-Volant multifonction
-Mineralgrau Métalisé
-Anti-brouillard
-Clim Multi-zone
-GPS Business
-Bluetooth
-Aide au stationnement
-Etc...
Elle m'a plus car plutôt bien optionné:
-Pack Innovation
-Surrond View (Caméra arrière, dessus et latérales)
-Pack BMW Connected Drive
-Phares bi-xénon directionnels avec fonction anti-éblouissement
-Régulateur de vitesse avec freinage automatique
-Rétro rabattable électriquement
-Aluminium Line Satine
-Baguette noire soulignant l'insert
-Conciergerie
-Ecran Information haute résolution
-Suspension Pilotée
-Siège électrique et chauffant
Et quelques autres petites choses (pack fumeur...)
A cela s'ajoute 4 pneus neuf Bridgestone, révision faite à 63400 km, pare-brise neuf, disques et plaquettes avant et arrières, reprise des rayures, mise à jour cartographie GPS, et rideaux pare-soleil latéraux arrières et lunettes arrière BMW, garantie 24 mois BMW Premium Sélection.
Réussi à négocié 6.5 points de remise sur le prix, la carte grise (431.50€ dans la poche de l'Etat ) et 20% à valoir sur barre de toit et coffre de toit en boutique si achat avant la fin de l'année.
Bref je suis tombé sur un commercial qui devait avoir besoin de sortir quelques voitures pour son objectif je pense... Je suis même partis lorsqu'il m'a refusé la carte grise(juste avant 12h), et miracle à 14h15 un appel comme quoi il était d'accord. Comme quoi, on est peut-être plus compréhensif après avoir mangé .
Je la récupère samedi, je posterai quelques photos.