bonsoir, je m appelle adrian et je possede un 320d e 46 qui est en panne depuis 2 semaines! je roulais avec quand le voyant de batterie s est allume, puis la direction est devenue raide, et 3 kilometres plus loin la voiture a callee et impossible de la démarrer. Je souleve le capot et m aperçoit que les deux courroies ont lâchée! depuis j ai donc change la poulie damper, la couroie accessoire, et la batterie. Mais toujours impossible de démarrer! le démarreur tourne bien, j'ai essaye avec les deux clefs et regarde tous les fusibles.
Un ami m a parle d une eventuelle securitee moteur donc j ai achete un petit boitier diag sur ebay avec lequel j ai efface toutes les erreures du ews et toujours pas de demarage.
La pompe de gavage a l air de fonctionner car quand je débranche la durite sous le filtre a gazoil et que je met le contact ca coule a grand flots.
J ai aussi regarde au niveau du retour de gazoil des injecteurs et la aussi le gazoil sort quand j actionne le demareur.
Si quelqun ici a une autre idee ce serait vraiment genial car je commence a desesperer.
Merci beaucoup a celui qui m aideras!