Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour échanger sur un problème survenu samedi dernier sur ma 320D de 2003:
Je sors de chez moi, je roule 100 mètres, la voiture cale, impossible de redémarrer...
Le moteur toussotte bien comme si il voulait démarrer mais ne tient pas, meme au start pilote.
Après lecture et recherche sur les forums, j'en viens à suspecter la pompe de gavage sous la voiture coté passager, le capteur PMH, le capteur AAC (arbre à cames)...
Depuis lundi dernier la voiture est dans un garage, a la valise ils voient un défaut injecteur mais rien sur les capteurs PMH et AAC, les pompes de gavage (dans le réservoir et sous la voiture) tournent bien.
Ils suspectent le turbo vu la fumée que fait la voiture lors des essais de démarrage!!! Celui ci a été changé en septembre, après démontage des durites pour vérification le turbo est bien OK (ouf!)
La ils en sont à démonter les injecteurs pour les envoyer chez un diéséliste...
Bref je suis un peu perplexe, ca sent bien la pompe de gavage ou un des deux capteurs mais ca ne m'aurait pas fait calé en roulant....
Si vous avez des avis d'expert ou des retours d'expérience je suis preneur, la voiture n'est pas dans un garage BMW ils appellent régulièrement la concession pour avoir des conseils mais si je peux leur apporter qqchose...
Moi qui pour la première fois achetais un BM je suis servi! achetée en juillet à 137000 km, turbo qui casse un mois après l'achat, et maintenant l'injection..... j'en ai un peu marre la