Bonjour,
Je vous présente ma 320d E46 Pack ///M :
- Avril 2001, origine Allemagne, actuellement 151500km, carnet d'entretien (1 seul tampon BMW lors de l'achat) sinon entretien ok avec d'autres tampons.
OPTIONS :
PHOTOS :
320dPackM a écrit:Merci à toi!
Elle vient d'allemagne donc peut être que le 1er proprio a voulu "juste" ces options là, car vu que c'est "à la demande" lors de l'achat...
La voiture n'est pas neuve, elle a besoin un peu que je lui refasse un bon entretien (que j'ai commencé)
Au niveau des modifs, je pense qu'elle n'en a pas besoin mis à part le pommeau de vitesses qui a le cuir qui se barre, je pense mettre un pommeau ///M mais ça coûte la peau des fesses (à part si y a une bonne adresse, je suis preneur )
A bientôt!!
Joki a écrit:320dPackM a écrit:Merci à toi!
Elle vient d'allemagne donc peut être que le 1er proprio a voulu "juste" ces options là, car vu que c'est "à la demande" lors de l'achat...
La voiture n'est pas neuve, elle a besoin un peu que je lui refasse un bon entretien (que j'ai commencé)
Au niveau des modifs, je pense qu'elle n'en a pas besoin mis à part le pommeau de vitesses qui a le cuir qui se barre, je pense mettre un pommeau ///M mais ça coûte la peau des fesses (à part si y a une bonne adresse, je suis preneur )
A bientôt!!
Salut a toi, jolie la Bm . Pour le pommeau moi j'ai pris celui la http://www.prestijauto.com/index.asp?id=435&idf=32 il est au top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités