ronni681 a écrit:Joki a écrit:ronni681 a écrit:Salut,
J'ai acheter exactement le même bypass EGR que toi. je compte le montee demain.
Une question: as tu garder le joint d'origine entre l'egr et le collecteur? (Joint orange)
si oui, l'étanchéité se fait bien avec ce bypass comme à l'origine?
Salut, désolé pour le retard, oui j ai gardé le joint d'origine et je vérifie régulièrement et pas de soucis d’étanchéité
Salut, pas de soucis ;)
Je l'ai déjà monté sur ma titine, et pas de souci non plus. Par contre, je ne sais pas si la durite caoutchouc doit s'arrêter au cordon de soudure, ou bien si elle doit passer par dessus..?
Pour l'instant j'ai fais comme sur ta photo, je me suis arrêté au cordon. Mais je trouve que sa fait un peu light comme fixation...
Non la durite doit passer par dessus ( comme sur la vanne egr) si non lors de grosse accélération sa va sauter