maxidef a écrit:Joki a écrit:mitch40 a écrit:Apparemment le colis es retourné en arrière
Tiens voici le lien que je t'ai dit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648
Je viens de regarder il est reparti pour le 40 . Merci pour le lien mais j'avais déjà vu ,quelqu'un du forum la acheté et j'avais peur que sa ressort trop et sa s’avère vrai.
Pour le downpipe il est deja parti d'Angleterre le plus dur reste a trouver une fosse ou louer un pont pour faire sa proprement.
Si non CT passé aujourd'hui et a part une légère fuite de huile et un feu réglé trop bas la voiture est nickel c'est reparti pour 2 ans .
Salut joki concernant le montages du downpipe pas besoin de fosse ou de pont je l'ai monté sur la mienne sans pont ni fosse juste avec des chandelle et ca roule.
Salut a toi, quand j'ai changé mon catalyseur j'ai vu la place qu'il y a je me sentirai plus alaise avec un pont je pense, sur Lyon il y a des locations de pont pour 10e de l'heure donc je pense ne pas me prendre la tête .
Et au niveau bruit sa ne change rien ? Je préfère que sa reste comme d'origine niveau bruit.