sisi lyndre a écrit:fredmas, tiens nous au courant si tu trouves une bonne adresse pour les AE led jaune!
Fredmas a écrit:sisi lyndre a écrit:fredmas, tiens nous au courant si tu trouves une bonne adresse pour les AE led jaune!
je cherche je cherche.
J'en ai trouvé des parfaits, en led, avec faisceau comme il faut, et couleur 4300. Mais aux US et d'une grande marque, donc plus de 200$...
Si j'en trouve d'autres, je le mettrai sur mon post.
Joki a écrit:Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
Joki a écrit:Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
sisi lyndre a écrit:ok je passerai sur ton topic te laisser un message histoire de t'avoir dans mais suivie, j'suis passer plein de fois mais pas encore de com
Fredmas a écrit:Joki a écrit:Perso je préfère les CCFL je trouve les led trop puissantes. Par contre j'ai du mal a trouver les CCFL en jaune qui se montent sur mes feux ( sans projecteurs )...
Ca depend comment tu les branches et le faisceau que tu prends avec.sisi lyndre a écrit:ok je passerai sur ton topic te laisser un message histoire de t'avoir dans mais suivie, j'suis passer plein de fois mais pas encore de com
Pas de soucis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités