320D e46 full black
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
maxiiime41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Jan 2016, 18:19
Véhicule: Bmw (E46) 320d facelift
Code VIN:

320D e46 full black

par maxiiime41 » 21 Jan 2016, 18:43

Bonjour, petite présentation de la "bête" ²4

Donc c'est une 320D de 2003 avec 150000km au compteur (mais j'ai des doutes sur leur authenticité ... ) que j'ai depuis debut novembre, sur laquelle j'ai fait et je vais faire quelques modif' :

Fait :
- poser des angel eyes (ccfl)
- changer les vitres de phares (elle étaient jaunies)
- les clignotants avant (le gauche était fissuré)
- full led (intérieur et extérieur)
- pommeau + soufflet (usé)
- repose pied (fendu)
- logos noir et blanc (capot, coffre, volant, roues, cache moteur, clé )
- autoradio 2 din, GPS, Bluetooth... ( eonon D5150Z) + déplacement commande clim'
- grilles calandre noir brillant
- diverses conneries ( tapis, baguette de vitre, réparation mécanisme vitre conducteur )

En cours :
-les jantes : BBS RX en 18" (chez le peintre : noir brillant )

À faire
-changer couleur éclairage compteur + commandes clim, phare, lève vitre, ... (rouge et blanc)
-mettre anti brouillard avant
-retro type M3
-volant type M3 (le mien est usé)
-refaire teinter vitres (actuellement c'est du film posé à l'arrache)
-shunt tapis présence siège passager
- ...

Photos :

- A l'achat :
Image

Image

- Avec les nouvelles jantes ( pas encore peinte ... )
Image

- L'autoradio
Image

qu'en pensez-vous ?
si vous avez des idées de modif' ou améliorations a me proposer, n’hésitez pas ...

PS : si quelqu'un sait comment vérifier le kilométrage réel, je suis preneur (j'ai 2 câbles de diag et de coding ; bmwtools et bmw scanner 1.4)

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4539
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: 320D e46 full black

par cricriportos » 23 Jan 2016, 00:21

Sympa cette 320 *98/

Pour vérifier ton kilométrage, il faut un historique complet sur factures (je pense que tu n'en as pas? Sinon tu serai le kilométrage)
Ou une lecture de clé chez BMW. Mais il y a des risques qu'ils ne détectent rien d'anormal...
Sinon tu envoie un mail à l'Utac Otc (service d'homologation et des contrôles techniques) et ils t'enverrons un relevé de tous les ct avec les kms indiqué à chaque contrôle. Ca prouve + ou - le kilométrage mais si la voiture vient d'Allemagne ou d'ailleurs, ce n'est vraiment utile. Tu n'auras que les CT français...

Avatar de l’utilisateur
Thomas79
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 251
Enregistré le: 30 Oct 2013, 14:21
Localisation: 79-La Crèche
Véhicule: Bmw (E46) 320D
Code VIN: PN06175

Re: 320D e46 full black

par Thomas79 » 25 Jan 2016, 01:21

Bon choix pour les bbs mais perso je les aurais plutôt mis en gris foncé/anthracite celles là enfin a voir quand elles seront montés.

maxiiime41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Jan 2016, 18:19
Véhicule: Bmw (E46) 320d facelift
Code VIN:

Re: 320D e46 full black

par maxiiime41 » 26 Jan 2016, 22:00

cricriportos a écrit:Sympa cette 320 *98/

Pour vérifier ton kilométrage, il faut un historique complet sur factures (je pense que tu n'en as pas? Sinon tu serai le kilométrage)
Ou une lecture de clé chez BMW. Mais il y a des risques qu'ils ne détectent rien d'anormal...
Sinon tu envoie un mail à l'Utac Otc (service d'homologation et des contrôles techniques) et ils t'enverrons un relevé de tous les ct avec les kms indiqué à chaque contrôle. Ca prouve + ou - le kilométrage mais si la voiture vient d'Allemagne ou d'ailleurs, ce n'est vraiment utile. Tu n'auras que les CT français...


Merci pour ces conseils, mais la clé n'amène rien (chez BMW ils m'ont dit que quand le kilomètrage est modifié, la kilomètrage sur la clé suit ...)
Je n'ai aucune facture et aucun suivi ...
Et elle vient d'Allemagne.
Apres dans un logiciel de diag que j'ai (je sais plus le nom...) dans le diag du module de commande de phares, y'a marqué "kilomètrage [100] : 225" ça pourrait vouloir dire 225000km, mais j'en ai pas la certitude.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:52