Bonjour à tous et merci de vos futurs commentaires
Mon problème se trouve au niveau du 320 d e46 136 ch de mon père
Il y a deux semaine le turbo à laché sur l'autoroute
Je décide donc de le remplacer
Pour le démontage j'ai enlevé le couvre culasse pour l'accessibilité.Du coup j'ai tombé les injecteurs
Le remontage s'est bien passé mais la voiture ne démarre plus
Précisions:
-Le gasoil arrive bien jusqu'aux injecteurs
J'ai dévissé celui qui a le fil et le gasoil arrive
-J'ai bien vérifié de ne pas avoir oublié de rebrancher une sonde
-Le moteur tourne normalement comme si elle allait démarrer
-Tout à été nettoyé avec minutie de la culasse au turbo, la ligne d'échappement
je pense avoir retrouvé tous les morceaux d'ailettes du turbo
Suspect à mes yeux:
-Injecteur avec le fil, qu'on à un peut tourmenté au démontage
mon père le choquait pendant que moi je faisais levier...(gentiment bien sur:tournevis marteau)
-Et la c'est plus flippant....... ca se passe au niveau de l'admission collecteur démonté.........
Quand je met un coup de démarreur j'entend un pchiiiiitttt à l'entrée d'amision sur le cylindre numéro 1
je pense qu'une soupape est encrassée car quand j'y passe un pinceau flexible et ultra fin (merci papa) j'ai sorti de l'huile avec des grattons d'huile
Cela dit la voiture démarrai juste avant l'intervention et tournait convenablement hormis la fumée épaisse et le manque de puissance