Bonjour à tous
voila je vous présente enfin ma pepette une 320d e46 de février 2003 acheter au mois de juin pour mes 22ans je me suis fait mon cadeau, j'avais pas un budget enorme et aprés plusieurs mois de recherche ... je suis tomber sur celle la, petit coup de coeur alors que celle-ci n'avait rien de particulier et peu d'option, mais le prix était pour moi correct, peu de kilometre (98.000 lors de l'achat) et surtout un excelent contact avec le vendeur
donc aprés négociation, verification de tous les papiers ainsi que du kilometrage ... je me suis trouvé en possession de la belle quel bonheur
étant assez maniaque et commen vous dite paranoiaque ^^ je me suis mis a la recherche d'un garage pouvant prendre soin de ma belle et là je suis tombé sur le garage genevez auto a arles et vraiment super je conseille a tous le monde personne passionné trés sympathique enfin vraiment au top !!
du coup mlle a eu droit a une revision complet biensur mais aussi un chek up complet de la voiture sous tous les angles, j'avais trouver sur ce forum les soucis de papillion d'admission donc par securite montage des bouchons d'admission et changement des bougies de pré-chauffage (1 étant claquer autant changer les 4 vu que l'ensemble était demonter)
donc voila aprés 7-8000 km je ne l'utilise pas tous les jours je suis vraiment trés content de cette voiture, des performances qui aujourd'hui suffisent largement, une consomation plus que raisonnable , un confort certe un peu raide mais qui pour ma part me convient et le petit plus je trouve le bruit du diesel incomparable au vieu claquement des tdi (anciennement propriétaire d'un golf 5 gt)
je vous poste quelques photos que j'ai pu faire dans la semaine aprés un netoyage d'hiver int/ext à la main et une legere couche de creme lustrante et protectrice
voila quelques photos de nouveau shoot photos vont etre fait je pense dans les semaines a venir faut que je trouve un endroit avant tous
au niveau des modifs prevu avec le temps sa viendra petit a petit :
petite modif a venir d'ici peu de temp :
- renovation des phares grace au tuto trouver sur le forum
- changement du logo sur le capot (il a mal vielli)
- éclairage plaque à led
- éclairage int à led
modifs plus importante a venir dans les mois :
- changement du volant pour un 3 branche avec commande
- instalation autoradio ecran gps bmw
modifs non certaines pour le moment :
- changement int pour un cuir complet ou semi cuir suivant les offres du moment
- montage de jante type m5 ou x6 en 19p
- amortisseur bilstein avec ressort -30
- elargisseur de voie à l'ar
- peinture des baguettes (grosse question ??)
voila je crois que c'est a peu prés tous, sa viendrai petit a petit surtout pour les plus importante modif histoire de ne pas trop blaisser le porte monnaie