Hello la team !
Vu le titre vous allez tous me dire "il existe déjà des sujets résolu va les lires !
Sauf que cela fait bientôt 1 ans que je suis sur ce problème à lire de tous et n'importe quoi sur le net et la je commence à sécher sur le problème..
Tous d'abord voiture qui n'as pas de puissance.. Tels une clio 60 CV.. Voiture qui ne dépasse pas les 120..140 difficilement
Ce problème mes venu sur l'autoroute du jour au lendemain j'etait en pleine accélérations arriver 160-170 lors d'une insertion la voiture ce bride à 120.. Et la plus de pêche.
Deuxièmement sur l'affichage lumineux du tableau de bord ma consommation au litre/100 reste bloquer sur 6,4/100 même après 4000 borne sa reste sur 6,4..
Par contre l'aiguille instantané ne dépasse pas les 10l/100km
- débimetre OK
-durite de dépression neuf on entend bien le "pchhht" lors du retrait d'une durite
-electrovanne côté turbo et egr neuf
-vanne egr neuve..
-capteur de suralimentation neuf
- durite du circuit de turbo pas de fuite.
- intercooler OK
-admission nettoyé
-bougies neuve
-vidange + filtre huile + filtre gasoil + filtre à air
-le turbo ma l'air sans soucis apparemment sa tourne sans bruit suspect..
-westgate je le voie qu'elle galère un peux quand j'accélère il a un temps de latence avant qu'elle fasse un mouvement. J'en possède une neuve acheter chez nos chinois à essayé..
- passage à la valise il me note commande de pression de suralimentation ?..
Je pense avoir fait le tour sur ces fameuse commandes. A moins que j'en est oublié une ????
Avez vous des pistes ou bien le même problème que moi ?
E46 208 000 km année 2000 136cv touring business
Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire