Bonjour a tous , je viens a vous car j'ai un pti souci , en effet j'ai acheter ma bmw a lille une e46 année 2004 141500 km suivi bm Belgique kilométrage certifier a cette adresse http://www.leboncoin.fr/boutique/7545/r ... htm?ca=7_s ( Rachos Auto)
donc je la teste ras je rentre en Picardie avec ras , je rentre a Poitiers la ou je vis ras mais la direction n'est pas précise et suis les imperfection de la route
après recherche sur le net on me parle de silent bloc AV je file a Nauroto et il me montre bien après 1h sur mon véhicule que il sont naze me sort la facture que je reporte pour le moi prochain. AU passage rien ne m'a etait facturer a Nauroto ou il mon fait les niveaux ect ...
aujourd’hui je rentre de super U sur le retour j'ai pas directement vu monle voyant engine ( moteur je suppose )s'allume en Orange et j'entent que le moteur cris :s c vraiment bizzare comme sont on dirait un vieux moteur quand j’accélère , je ne c'est pas quoi faire la voiture peine a demmarer le matin enfin peine par rapport a mon ancienne Grande punto ,on va dire 4 secondes après le 3 cran de la clée
Donc si quelqu'un peut ou aurez une vague idée ... je suis pas bien la , merci
edit : d'apres ce que j'ai pu voir sur le net il yaurais deux probleme la sonde + les bougie
ce qui genere un passage en mode restrict = hausse de consomation , bruit moteur different
ce qui explique , difficulter au demarrage + bruit
donc toujourd d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche ^^ = passage valise et changement de bougie :(