Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Bmw que je viens d'acheter en panne. C'est une Bmw 320d e46 pack luxe 136ch 7ch fiscaux année 1999. La voiture a 228.000km
Je l!18 achetée en panne avec apparement pompe à injection hs, turbo récent alternateur neuf, bougies de préchauffage neuf, batterie neuve . J'ai toutes les factures.
Donc je commence à démonter le haut du compartiment moteur avec mon père , jusqu'à la pompe. Et là on essaie de démarrer avec les tuyaux d'injecteurs enlevés. Surprise, le gasoil crache normalement, cylindre par cylindre.
Les bougies sont bonnes, il y a du préchauffage ( testé sur la voiture, avec un multimètre )
On a essayé avec du start pilote la voiture essaie de démarrer mais ne démarre pas.
Je ne sais pas si la pompe est vraiment morte ou pas? Pas de facture de la pompe en ma possession.
A la base je voulais faire réparer le driver de la pompe, mais du coup je ne sais pas quoi faire? Y'a-t-il un fusible qui pourrais merder?
Problème qui pourrait peut être avoir un rapport: quand j'ai eu la voiture la batterie était débranchée car déchargée a force d'essayer de démarrer. Je l'ai donc rechargée puis remise en place. Je n'ai plus de centralisation à la télécommande, plus de lumière quand j'ouvre la porte, plus de vitres électriques, plus de poste ( business CD) , le bouton de centralisation a l'intérieur ne marche pas non plus, pas d'essai le glace, pas de bouton au coffre. Les phares, feux, clignotants, compteur éclairage compteur marchent normalement ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :)