(320d e90) Activation bluetooth via idrive impossible

2 messages   •   Page 1 sur 1
Homer69

(320d e90) Activation bluetooth via idrive impossible

par Homer69 » 24 Juin 2013, 20:50

Bonjour à tous,
J'ai un souci qui me fait mal à la tête :cry: depuis 1 semaine,en fait depuis que j'ai acheté cette 320.

Il m'est impossible de cocher la case "activer le bluetooth" via le menu idrive,tout fonctionne très bien sauf ça,c'est la seule case que je ne peux pas cocher,j'ai essayé de rebooter idrive (bouton volume+ les 2 eject),débrancher la batterie;rien n'y fait.
Je précise que j'ai bien le boitier bluetooth dans le coffre et l'ancien propriétaire l'utilisait avec le même téléphone que moi,j'ai le gps 16/9 professional.

ps: je n'ai pas de snap-in,enfin j'ai l'emplacement et les connectiques.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire,et merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée sur cette galère

Homer69

Re: (320d e90) Activation bluetooth via idrive impossible

par Homer69 » 27 Juin 2013, 15:47

Bon,je reviens vers le forum pour l'avancement de mon problème..
Alors j'ai tout débranché(le boîtier dans le coffre),il est inscrit "MULF" dessus,j'´ai essayé ensuite de voir ce que donnait le menu idrive: toujours pareil,la case ne veut pas se cocher.
J'ai donc un problème de communication entre le idrive et le boîtier bluetooth,j'ai entendu parler de reprogrammation,une idée?
Sinon le boîtier est hs,comment je pourrai savoir s'il est hs ou pas?C'est testable avec un simple multimètre?

J'ai vérifié tous les fusibles sauf les gros gros cubes,le branchement qui va à la boîte à fusibles,tout à l'air ok.
Et ya eu un moment ou j'avais liphone connecté par aux,j'ai apelé:son/micro de la voiture impeccable,et à un seul moment lidrive me disait d'activer le bluetooth pour jumeler le tel avec un raccourci vers les réglages (pour activation bluetooth) mais toujours cette case qui ne veut pas se cocher. **3

2 messages   •   Page 1 sur 1