bonjour a tous,j'ai une odeur de gaz d'echappement surtout au ralenti dans l'habitacle de ma 320d e91 anneé 2006 et 185 000km, j'ai deja connu ce souci sur ma 320d e46, ca venait du precatalyseur, probleme connu chez bmw, mais sur les e91 personne en parle, le montage est-il identique ? ou vient-il d'ailleur? merci de votre aide
J'ai aussi ce problème depuis peu sur une e91 comme toi. Je n'ai pas encore regardé d'ou venait le problème car par ce temps j'ai pas trop envi de mécaniquer!
moi j'ai le même problème sur mon e46 odeur d'echappement dans l'habitacle ... et a froid il me semble que c'est l'echapement qui sifle a partir de 40 km/h et a chaux hop plus rien ... enfin sa le fait mais très faible donc moi je c'est pas se que c'est merci de bien vouloir m'aider =D
Bonjour,j'ai exactement le même problème sur ma 320d e90,lorsque je reste arrêté moteur en marche,après 3 min ca sent l'échappement dans l'habitacle,comment vérifié si ya une fuite? Ca m'inquiète d'autant plus que j'ai des enfants
J'ai aussi cette odeur a larret que l'on ressent dans l'habitacle , sa fait 2 ans et demi que jai ma bm sa n'a pas empiré , la premiere fois que je l'ai passer au Ct le gars ma dit que ct rien ... donc je ne m'en suis jamais inquité , mais la je voit que je ne suis pas le seul ^^