320d e91: plus de puissance!

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
x BiG GyM x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Mai 2017, 19:58
Véhicule: Bmw (E91) 320d pack M
Code VIN:

Re: 320d e91: plus de puissance!

par x BiG GyM x » 24 Mai 2017, 19:37

Salut à tous, je viens un peu aux nouvelles!

Mon mécano a regardé, la petite biellette bouge bien, cela ne doit donc pas venir de là... On a remis l'ordi sur la voiture, j'ai fait une photo de l'écran pour vous montrer les codes erreurs. Il y en a 4, et lorsqu'on réinitialise, les 3 derniers sautent, il n'y a que le premier qui reste. Mais ca avait déjà fait ça la première fois qu'on a mis l'ordi, les codes erreurs sont réapparus.

J'ai lu beaucoup de forums, et beaucoup (trop) de personnes ont changé leur debitmetre à la suite de cette erreur sur l'ordi, et ça n'a rien changé! Je pense que le problème est en aval ou en amont, mais où..... Soupape bloquée qqe part?

On cherche, mais avant de tout démonter, si qqn a une piste!

Je tente de mettre la photo ici.

Image

Merci!

x BiG GyM x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Mai 2017, 19:58
Véhicule: Bmw (E91) 320d pack M
Code VIN:

Re: 320d e91: plus de puissance!

par x BiG GyM x » 24 Mai 2017, 19:42


x BiG GyM x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Mai 2017, 19:58
Véhicule: Bmw (E91) 320d pack M
Code VIN:

Re: 320d e91: plus de puissance!

par x BiG GyM x » 26 Mai 2017, 08:59

Je sais pas si vous voyez la photo en cliquant sur le lien ici au dessus, c'est pas un virus je vous rassure, j'ai du mal à l'intégrer au forum!

m312844
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Avr 2016, 20:08
Véhicule: bmw e88 120d 2008 pack M
Code VIN: VH70672

Re: 320d e91: plus de puissance!

par m312844 » 26 Mai 2017, 12:52

Si le mécano est sur de voir la variation du turbo se faire, tes infos indiquent un manque de pression...
ça peut mettre une durite de turbo percée, la variation du turbo qui donne pas les bonnes infos (donc la piece qui fait varier le turbo qui pourrait être HS), un capteur de pression sur une durite après turbo ? je sais pas si il y en a...
Ou même ton échangeur percé , tout comme une durite.
Ou même carrément le turbo HS...
T'as essayé de voir si en débranchant la durite turbo juste avant d'entrer dans le moteur , en accélérant si ça souffle bien ?

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html