djfever a écrit:FRED59000 a écrit:Pour en revenir à ton probleme dans ta direction.
Regarde si tu as un " serpentin " devant ton radiateur,tu le verras facilement en regardant à travers ta calandre.
Oui, j'ai vu espèce de serpentin noir devant le radiateur, en regardant en bas au travers de la calandre. Ca te permet de tirer une conclusion?
Oui,tu as une direction assistée hydraulique.
2 solutions:
1: tu te mets au volant et tu braques et contrebraques et mettant quelqu'un devant le " serpentin " ( c'est ton radiateur d'huile ) et il le verras bouger,les fixations sont casser.
Avec un long tournevis tu essaies de le retenir et le bruit va disparaitre (attention de ne pas percer le radiateur du moteur ) ou tu peux le maintenir en passant ta main sur le coté du phare, le temps du bouger ton volant et etre fixer que c'est lui.
2: tes coupelles d'amortisseurs sont seches,pareil : avec quelqu'un tu controles et graisse si il y a lieu.
Merci de me donner suite.