Un peu au ralenti depuis la dernière fois. Quelques petits problèmes de santé passagers, et on retrouve des petites bosses un peu partout, du coup ça prend du temps.... Mais ça sera encore plus appréciable une fois fini !
On a mis l'apprêt le week end dernier. Encore un dernier ponçage, et si tout se passe bien, peinture ce week end.
Quelques photos en vrac :
Antirouille sur les éclats sur le capot. Y en avait pas mal.
Je te souhaite bon courage car c'est du boulot!!! Mais tu n'a pas peur de refaire la carrosserie sous une tonnelle? genre les moustiques, les mouches qui viennent se coller sur l'apprêt etc... En plus il va commencer à faire froid pas terrible de peindre dans ces conditions. Sans compter le temps de séchage Enfin faut avoir du courage moi je sais que je n'oserai pas faire sa; trop peur de faire des bêtises et de ruiner ma carrosserie. pour toi
Mais je ne le fais pas moi-même, c'est un ami qui s'y connait qui le fait, et j'aide comme je peux ! La carrosserie est finie, et on n'a eu aucun de ces problèmes ! Tant mieux. Juste eu un peu peur la semaine dernière, juste quand on commence à mettre l'apprêt y a des petites gouttes qui ont commencé à tomber ... Le capot a pris forcément, c'est la seule partie pas à l'abri, mais au final, ça va rien de trop grave, y avait une bonne épaisseur d'apprêt, avec le ponçage on voit plus rien !
Je te rassure, la peinture se fera à l'intérieur quand même, dans un garage, on n'est pas fous ! Et elle se fera le week end prochain d'ailleurs, pas encore tout à fait prêt pour ce week end.
Oui j'imagine que tu fais bien attention. C'est la que tu comprend que la carrosserie c'est pas évident mais c'est super intéressant!!! mais faut pas se louper par contre... du coup bonne continuation Hâte de voir le résultat!!!!