Bonjour à tous !
Après presque un an d'inscription sur le forum, je me décide enfin à vous présenter ma belle.
Mon père en est toujours le propriétaire, mais je me retrouve aujourd'hui en être le principal utilisateur. Trouvant qu'elle commençait à avoir beaucoup de km, il a préféré acheter une autre voiture, me faisant en quelque sorte l'héritier de cette BMW.
Pour la petite histoire, elle a donc été achetée par mon père, en janvier 2007 alors qu'elle n'affichait que 54.000km au compteur, y en a un peu plus aujourd'hui, comme en témoigne mon avatar :P A l'époque, on habitait en Italie, c'est donc une origine Italienne. Et bien que je n'avais que 13 ans lors de l'achat, je me souviens encore très bien de la première fois où je l'ai vu ! C'est d'ailleurs moi qui l'ai montré à mon père.
Bref, passons au plus important. C'est donc une 320d, de 2004, avec une assez maigre liste d'options.
Et là voilà en photos. Désolé pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone.
L'intérieur :
Comme vous pouvez le voir, elle n'est pas vraiment dans un état irréprochable... Les différentes rayures sont dues aux différents conducteurs qu'elle a connu (mes parents et mes frères), et à certains spécimens mal intentionnés sur les parkings. Je suis pour ma part uniquement responsable des rayures sur la malle à cause des mes disques A et plus anciennement Conduite Accompagnée.
Les plus gros défauts vus de plus près, sortez vos mouchoirs.
Encore autre chose, un jour une ampoule a été mal fixée, du coup, elle s'est délogée, et à tout cramer autour...
Et forcément, ça se voit sur la vitre, qui est bien ternie
Evidemment, j'ai quelques idées de modifications en tête, qui viendront dans un avenir plus ou moins proche. Compte tenu de mon budget, ça sera pas tout de suite. Voir peut-être même seulement pour la prochaine vu le kilométrage.
Mais ce que j'aimerais faire dessus :
- Retouches carrosserie (le plus important)------------> OK
- Changement du bloc optique avant droit qui est cramé + installation Angel Eyes ------> OK
- Remplacement des jantes par des 193M
- Glastint ---------------> OK
- Chrome Line ---------------> OK
- Calandre chrome ---------------> OK
- Cerclage de compteur chromés --------------------> OK
- Autocollant BMW pour 3ème feu stop
Et c'est à peu près tout pour le moment !