moi j'avais également des fonds chromés mais comme je voulais à tout prix etre plus proche du look OEM je les ai peints en noir car si tu regardes bien d'origines les phares ont des fonds noirs et du coups je trouve que avec les fonds chromés ca se remarque trop que c'est pas de l'origine
En voilà une 320d qui a roulé Comme quoi c'est fiable ces moteurs. Y a un peu de boulot niveau carrosserie c'est vrai, mais la priorité serait vraiment de refaire les parties qui sont attaquées par la rouille car ça peut empirer derrière sans forcément se voir...
Sinon les phares fond chrome bof, moi je préfère à fond noir. Après chacun ses goût
Elle a bien roulé ouais, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je refais justement ma peinture complète très bientôt, elle sera nickel !
Pour revenir sur ces phares, après réflexion, je préfère tout de même changer pour des noirs, notamment pour rester le plus près possible du look original. J'ai envoyé un mail au vendeur, j'attend la réponse.
Grosse réception hier, c'était noël pour moi, et ma BM surtout !
J'ai donc fait changer mes phares pour des noirs. Le mec était étonné que j'ai reçu des chrome, étant donné qu'il en vend que 2 ou 3 par an, les gens préférant rester au plus proche de l'original. Erreur de son fournisseur d'après lui... Et j'ai aussi reçu les reste des feux, commandé sur prestij'auto.
Petit contre-temps ce week-end, du coup on a commencé qu'aujourd'hui à démonter ce qu'il fallait. Quelques petites photos
L'arrière restera désiglé. On a aussi démonté le pare-choc arrière, et les mauvaises nouvelles commencent ... C'est pas étonnant vu tout les coups qu'il avait pris, mais il est mort ! Déformé dans tous les sens, et le support aussi est foutu, y a une vis qui tenait plus du tout. J'ai pas de photos car il faisait déjà un peu nuit, je les ferai demain. Et maintenant faut que je trouve un pare-choc pas trop cher, si quelqu'un a un plan dans l'Oise, je suis preneur !
Et j'ai aussi acheté lundi les bandeaux des pare-chocs avant et arrière, le support de plaque et les emblèmes capot et coffre.
J'avais déjà changé celui du capot l"année dernière, j'en avais trouvé un sur ebay à 12€, mais il a tenu qu'un an... Là 36€ chez BM ! Il a intérêt à tenir plus longtemps.
Le démontage est terminé, mais j'avais plus de batterie pour tout prendre en photo ^^ Mais tout est parti, poignées de porte, de coffre, rétro ... Et on a aussi commencé un peu de carosserie, le gros point de rouille à l'arrière gauche n'est plus là !
J'ai aussi trouvé un pare-choc arrière ! En bien meilleur état que le mien, avec la traverse en bon état aussi, pour pas trop cher (100€).
La traverse arrière défoncée
Le pare-choc avant a souffert aussi un peu, mais rien de trop grave.
Bonne question, j'ai même pas essayé en fait... Et maintenant la voiture est plus chez moi, mais les phares oui. Mais ça a l'air d'être le même écart, donc je vais sûrement me retrouver avec le même problème.
J'ai reçu mes plaques d'immatriculation aussi aujourd'hui. L'avant était cassée dans tous les sens, et y avait quelques bulles d'air sur l'arrière. Je les ai commandé ici : http://www.plaqueimmatriculation-24h.com/ Et si quelqu'un veut changer les siennes, je lui conseille ce site ! Plexi de bonne qualité, et comme c'est précisé sur le site, les plaques sont rectangulaires sans vague bizarre en bas, et il n'y a aucune autre inscription que l'immat'. Et à un prix raisonnable.