Non, aucune chauffe, impeccable. J'ai pas l'impression que le LDR baisse. Et l'huile, je pensais en avoir bouffé mais j'avais simplement mal enfoncé la jauge
bonjours j'ai un souci similaire a celui ci fumé blanche a froid odeur forte très agressive mais je n'arrive pas a dire ci c'est huile ou autre j'ai u une casse turbo il ya 2 mois j'ai tous nettoyé tous remonté elle faisait déjà la fumée blanche avant le changement et continue toujours après le changement du turbo j'ai changé le déshuileur en mm temps mis de la castrol long life en huile changé tous les filtres et nettoyé la ligne complet et remplacé le sorte de pré cata collé directement au turbo on ma dit que c'était un fond de flotte dans le fond du cata on ma conseillé de percé un petit trou pour évité l'accumulation d'eau ce que je n'est pas fait depuis mon changement de turbo l'impression d'avoir perdu en nervosité et des fois l'impression de stagné a certains tours de plus la voiture sent fort même a chaud mais ne fume plus par contre ci je mais la pédale d’accélérateur a font dans la buté a l’accélération j'ai de la fumé noir en continue seulement en buté ci je monte a 4000 tours sans appuyer a font sur la pédale j'ai pas de fumée (liquide de refroidissement OK pas de mayonnaise nul par huile OK depuis le changement je suis toujours au même niveau d'huile en 3000 bornes) voiture 205 000 kilomètres 320 d e46 année 2004 PS: a froid le matin la voiture démarre au troisième tour de lancement