The Antho a écrit:mitch40 a écrit:Salut super ces 2 E46 roug,c'est quoi vos couleurs?
La mienne es hellrot
Je ne sais pas peut être aussi hellrot?
C'est marqué sur une plaque sous ton capot
The Antho a écrit:mitch40 a écrit:Salut super ces 2 E46 roug,c'est quoi vos couleurs?
La mienne es hellrot
Ixin@ss a écrit:Hello !!
sympa en rouge j'adore on en voit tellement peu souvent...
Sympa les jantes en 12 pouces de ta titine ^^
mitch40 a écrit:The Antho a écrit:mitch40 a écrit:Salut super ces 2 E46 roug,c'est quoi vos couleurs?
La mienne es hellrot
C'est marqué sur une plaque sous ton capot
The Antho a écrit:Ixin@ss a écrit:Hello !!
sympa en rouge j'adore on en voit tellement peu souvent...
Sympa les jantes en 12 pouces de ta titine ^^
Valkom1978 a écrit:Pour la mienne, c'est SIENAROT METTALIC II (en fait c'est rouge Terre de Sienne).
C'est un rouge qui se rapproche du ROUGE LUCIFER de Peugeot, et il est plus sombre et plus bordeaux que le HELLROT de BMW.
Par contre, The Antho, je pense que la tienne est effectivement une HELLROT.
Le IMOLA ROT est plutôt réservé aux M3 et rappelle bien entendu le rouge des Ferrari pour le style hyper sportif.
Ma couleur me plait beaucoup parce qu'elle est à la fois classe, sportive, sobre, et rare.
mitch40 a écrit:Valkom1978 a écrit:Pour la mienne, c'est SIENAROT METTALIC II (en fait c'est rouge Terre de Sienne).
C'est un rouge qui se rapproche du ROUGE LUCIFER de Peugeot, et il est plus sombre et plus bordeaux que le HELLROT de BMW.
Par contre, The Antho, je pense que la tienne est effectivement une HELLROT.
Le IMOLA ROT est plutôt réservé aux M3 et rappelle bien entendu le rouge des Ferrari pour le style hyper sportif.
Ma couleur me plait beaucoup parce qu'elle est à la fois classe, sportive, sobre, et rare.
le IMOLAROT n'est pas réservée aux M3,mon beau frere a une 325 ci cab en IMOLAROT,il y a aussi un 330 cd a vendre de cette couleur
The Antho a écrit:Ouais donc j'ai bien une HELLROT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités