Salut à tous,
Il y a un mois j'ai fait changer par mon garagiste le filtre à gasoil de ma 320d de 2008 et 177 cv (moteur N47).
Depuis j'ai constaté qu'elle n'était plus aussi performante sans que cela soit handicapant mais l'agrément en a pris un coup comme si j'étais passé de 177 cv à 150 cv. Maintenant je réfléchis à 2 fois avant de faire un dépassement sur petite route alors qu'avant j'étais serein.
Mon garagiste m'avait monté un filtre de marque BOSCH alors je lui ai demandé de me le remplacer par un filtre BMW, mais cela n'a rien changé.
Je précise que je fais 85 à 90% d'autoroute et que depuis 2 ans que je l'ai et 68 000 kms je n'ai pas eu de panne.
Elle n'a pas vu une concession BMW depuis au moins 2 ans et 29 000 kms mais l'entretien courant a été fait : vidange moteur avec les filtres à air et à huile. Elle ne fume pas noire à l'échappement et démarre sans difficultés.
L'été dernier j'ai dû remettre du liquide de refroidissement car il était au mini mais depuis pas d'appoint.
j'ai vérifié hier, grâce aux fonctions cachées, la température du moteur et il monte bien à 90° mais je pense que je vais faire remplacer le LdR
Voilà je venais vous demander vos avis sur l'origine possible de mon petit problème