Bonsoir ,
Le mieux , serait que tu demande a ton garagiste un passage a la valise histoire de voir si un ou plusieurs defaults remonte.
Pour le moment j’ai changer le relais de la pompe a carburant derrière la boite a gant a 11.30€ mais ca na rien changer .
J’ai donc démonter la pré pompe dans le réservoir sous l’assise arriéré coté passage car l’lorsqu'elle tourne elle fait un craquement de plastique.
j’en est profiter pour nettoyé le filtre car il y un peu de saloperie noir bizarre et de la couleur doré du filtre qui c’est décollé j’en es même retrouvé dans le filtre a GO 2 minuscule paillette dorée c’est peu être pour ca que ca fait un bruit de plastique qui crack dans la pompe ?
Infos de la revue technique la pompe de gavage dans le réservoir démarre une fois le contact en position 2 pendant 60 secondes elle doit débitée 2L minute
pour les model 136CH moteur M47.
Demain je testerais le débit théorique da la bête apriori je n’aurais pas a shunter le relais car elle fonctionne pendant 60 secondes et se coupe ensuite.
Voilas les news je vous tiens au jus sur le déroulement des opérations. bonne soirée a tous .
Sprude a tu vérifier tes fusibles ainsi que ta batterie? Essaie de démarrer avec le double de tes clefs et si tu as une fosse a porté de main mai un coup de maillet dans le démarreur on ne sait jamais.Bon courage pour la suite.