[RESOLU]320D NE DEMARRE PLUS VP44 HS OU PAS ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Gunzo

Re: 320D NE DEMARRE PLUS VP44 HS OU PAS ?

par Gunzo » 07 Mar 2013, 01:02

Bonsoir ,
Le mieux , serait que tu demande a ton garagiste un passage a la valise histoire de voir si un ou plusieurs defaults remonte.
Pour le moment j’ai changer le relais de la pompe a carburant derrière la boite a gant a 11.30€ mais ca na rien changer .
J’ai donc démonter la pré pompe dans le réservoir sous l’assise arriéré coté passage car l’lorsqu'elle tourne elle fait un craquement de plastique.
j’en est profiter pour nettoyé le filtre car il y un peu de saloperie noir bizarre et de la couleur doré du filtre qui c’est décollé j’en es même retrouvé dans le filtre a GO 2 minuscule paillette dorée 46* c’est peu être pour ca que ca fait un bruit de plastique qui crack dans la pompe ?

Infos de la revue technique la pompe de gavage dans le réservoir démarre une fois le contact en position 2 pendant 60 secondes elle doit débitée 2L minute
pour les model 136CH moteur M47.
Demain je testerais le débit théorique da la bête apriori je n’aurais pas a shunter le relais car elle fonctionne pendant 60 secondes et se coupe ensuite.
Voilas les news je vous tiens au jus sur le déroulement des opérations. bonne soirée a tous .

Sprude a tu vérifier tes fusibles ainsi que ta batterie? Essaie de démarrer avec le double de tes clefs et si tu as une fosse a porté de main mai un coup de maillet dans le démarreur on ne sait jamais.Bon courage pour la suite.

Sprude
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 320 D
Code VIN:

par Sprude » 18 Avr 2013, 13:58

Bonjour à tous,

Voilà 1 mois passé que ma 320D est au garage et au final, on me change la pompe à injection...en échange standard... Coût de l'opération : 2200 €... *51*

Gunzo

par Gunzo » 18 Avr 2013, 16:21

Salut ,
pour moi aussi c'est cette saloperie de Vp44 on a branché la voiture avec kts 200 et la c'est le drame erreur 73 donc démontage de celle ci pour un devis de réparation si trop de frais échange standard à 950€ ça pique mai j'ai un pote qui me la remonte pour 200€ donc je fait une économie par apport au garage qui m'annonce 2000€ genre il prennent 1000€ de main d'oeuvre *63* enfin bref la routine des garagistes.Je vous tiens au jus quand je récupére ma charrette.
Bonne aprem à tous.

Gunzo

[RESOLU]: 320D NE DEMARRE PLUS VP44 HS OU PAS ? résolu

par Gunzo » 24 Mai 2013, 15:20

Bonjour a tous
Bonne nouvelle, J'ai enfin recuperer ma charrette mais d'autre probleme on fait leur apparition, que je vous expliqueraient dans un autre topic .
Merci a tous ceux qui ce sont interessé a mon pb et qui mon fournis leur aide. BIG UP . *98/

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2