320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2
Poster ici la présentation de vos véhicules

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
@ntho37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 26 Déc 2013, 00:33
Localisation: Chinon (37)
Véhicule: Bmw (E46) 320D Pack M2
Code VIN:

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

par @ntho37 » 17 Avr 2014, 18:30

Ça change tout avec les cerclages du compteur *21*
Bien aussi les CFFL (par contre penses à cacher les numéros de plaque quand tu postes une photo ! */c1 )

Avatar de l’utilisateur
innoxx81
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 15 Oct 2013, 13:01
Localisation: castres
Véhicule: bmw 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: 320D PACK ///M1 - Question clapets P-1

par innoxx81 » 20 Avr 2014, 19:57

LyssProject a écrit:Merci pour ta réponse 330d'05 sait-tu si il y a un moyen de savoir quel kit de suppression de clapet je dois acheter ? Je ne sais pas quel type d’obturateurs prendre Ø22 ou Ø30 ? Et pour te répondre concernant l'EGR elle est déjà désactivé électroniquement via la reprog' stage que j'ai faite ;-)


quand j'ai suprimé mes clapets , j'ai utilisé des vis de tolerie en inox M5 , et un taraud m5 , et du frein filet fort pour pas que ça bouge , c'est comme papa dans maman **1

sympa les CCFL , j'attends la suite */c1

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

par QTB21 » 23 Avr 2014, 02:03

fort sympathique ce 320d *15*

c'est relativement rare en plus le pack //M1

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

par QTB21 » 23 Avr 2014, 02:09

Au passage, je viens de monter des combinés filetés Bilstein B14 ce vendredi */c1

Pour l'instant j'en suis vraiment super content, j'avais pourtant un pack //M2, donc chassie Sport (un peu kilométré je veux bien l’admettre), mais en comparaison c'est une nouvelle voiture

LyssProject
 

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

par LyssProject » 23 Avr 2014, 15:59

Merci pour vos commentaire c'est encourageant !

Voici quelques photo qui traînent sur mon PC ;

Image

Image

Image

Image

Image

Image


En espérant que sa vous plaise, perso je trouve les photo magnifiques, à titre indicatif également j'étais ce Week-End avec des amis de VW et j'ai quelques photo pour les intéressés ;-)

Sinon pour info j'ai commandé le kit de remplacement pour les clapets d'admissions et Glastint prévu semaine prochaine.

Je vais surement aussi craquer pour des ressort court Eibach pouvez-vous me donner vos avis la dessus ?

Merci *29*

LyssProject
 

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

par LyssProject » 18 Mai 2014, 12:16

Petit up donc les obturateurs pour les clapets d'admission sont monté, Glastint fait par un ami à moi donc 0€ ... et montage du nouveau poste ERISIN sa change l'intérieur !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photo du poste ERISIN en attente et changement des jantes prévu à la fin du mois (Elles sont déjà achetée et 4 pneu neuf sont déjà montés .. !)

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

par luffy34 » 18 Mai 2014, 13:41

Salut, tu as pris des ressort court pour mettre sur tes amortos d'origine? Ou sur du b6 ou b8?
Si c'est pour les amortos d'origine, ils ont combien de km?

LyssProject
 

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

par LyssProject » 18 Mai 2014, 13:48

luffy34 a écrit:Salut, tu as pris des ressort court pour mettre sur tes amortos d'origine? Ou sur du b6 ou b8?
Si c'est pour les amortos d'origine, ils ont combien de km?


Désolé luffy34 mais je n'ai pas rabaissé la voiture pour l'instant elle est stock mais des ressort cours sont en prévision car je ne veux pas de combinés pour le moment ;-)

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

par luffy34 » 18 Mai 2014, 14:15

Oui j'ai bien compris que tu n'as pas encore mis les ressorts court
Ma question (a laquelle tu n'as pas répondu totalement) c'était de savoir si les ressorts court allait être monté sur tes amortisseurs que tu as actuellement donc ceux doriginoe et si oui ils ont combien de km dans la tete?

Car les ressorts courts sur des amortisseurs d'origine, tu vas avoir une usures plus rapide de l'amortisseur vu qu'il ne va pas avoir un débattement complet

Donc si ils ont déjà beaucoup de km, ce serait moi, je le ferais pas

Sin te faut du b8 car la tige est plus courte et donc c'est nickel pour les ressorts courts

LyssProject
 

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

par LyssProject » 18 Mai 2014, 14:18

luffy34 a écrit:Oui j'ai bien compris que tu n'as pas encore mis les ressorts court
Ma question (a laquelle tu n'as pas répondu totalement) c'était de savoir si les ressorts court allait être monté sur tes amortisseurs que tu as actuellement donc ceux d'origine et si oui ils ont combien de km dans la tete?

Car les ressorts courts sur des amortisseurs d'origine, tu vas avoir une usures plus rapide de l'amortisseur vu qu'il ne va pas avoir un débattement complet

Donc si ils ont déjà beaucoup de km, ce serait moi, je le ferais pas

Sin te faut du b8 car la tige est plus courte et donc c'est nickel pour les ressorts courts


Okj pas de souci j'avais mal compris ta question ;-)

Je comptais mettre les ressort court sur les amortisseur d'origine qui ont actuellement 165mkm maintenant ta remarque reste plus que pertinente et c'est vrai qu'il faudrait que je regarde sa de plus près merci ;-)

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 12:44