Ça change tout avec les cerclages du compteur
Bien aussi les CFFL (par contre penses à cacher les numéros de plaque quand tu postes une photo ! )
LyssProject a écrit:Merci pour ta réponse 330d'05 sait-tu si il y a un moyen de savoir quel kit de suppression de clapet je dois acheter ? Je ne sais pas quel type d’obturateurs prendre Ø22 ou Ø30 ? Et pour te répondre concernant l'EGR elle est déjà désactivé électroniquement via la reprog' stage que j'ai faite ;-)
luffy34 a écrit:Salut, tu as pris des ressort court pour mettre sur tes amortos d'origine? Ou sur du b6 ou b8?
Si c'est pour les amortos d'origine, ils ont combien de km?
luffy34 a écrit:Oui j'ai bien compris que tu n'as pas encore mis les ressorts court
Ma question (a laquelle tu n'as pas répondu totalement) c'était de savoir si les ressorts court allait être monté sur tes amortisseurs que tu as actuellement donc ceux d'origine et si oui ils ont combien de km dans la tete?
Car les ressorts courts sur des amortisseurs d'origine, tu vas avoir une usures plus rapide de l'amortisseur vu qu'il ne va pas avoir un débattement complet
Donc si ils ont déjà beaucoup de km, ce serait moi, je le ferais pas
Sin te faut du b8 car la tige est plus courte et donc c'est nickel pour les ressorts courts
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