janlo29 a écrit:Joli boulot Rodbull, c'est vraiment bien d'avoir un garage pour faire tout ça
Merci
Ah ça oui le garage je l'ai attendu pendant longtemps depuis mon arrivée dans le sud !
Quand j'étais encore dans le nord-est j'avais la grange de fou où tu peux mettre 4 voitures et l'atelier attenant qui va bien alors j'ai galéré au début sur Toulouse...
Mais grâce aux gens que j'ai pu rencontrer sur un autre forum j'ai trouvé un garage de prêt; des coups de main et de vrais amis
Playmobile a écrit:Et ta Griffe elle est visible quelque part sur ??? C'est clair les 306 y a pas ils ont sorti THE châssis! Quand j'étais en BTS on tournais tous en panda, 205 (TU pour moi 1.1 49cv BVM4), AX et un mec de la promo qui se faisait un peu de sous grâce à un marché parallèle est arrivé avec sa 306 S16, c'est devenu un objet de convoitise extrême...
Pour la Griffe faut que je regarde où je pourrai poster des photos sur ce forum
Je découvre, faut du temps
Ah oui le châssis sport des 306, une merveille.
Avec ma hdi, lorsque j'étais "seulement" à 130cv, je poussais les clio 2 RS dans les enchainements de courbes sur les petites routes auvergnates. Tout ça grâce au châssis et au couple de camion qui part très tôt Bon après en ligne droite il me mettait 2 caisses mais les lignes droites sont pas trop longues là bas