Super l'ajout de la lentille je ne savais même pas que sa existais, moi j'ai changé des phares avec des lentilles. Te manque plus que les schroud et hop OEM . Sa t'est revenu a quel prix les lentilles?
Le shroud c'est le cache chromé qui entoure la lentille. Celui fourni avec mes lentilles laisse un espace entre la lentille et la parabole chromée du phare. Ceux d'origine (ou les répliques qui sont pareil sauf que c'est pas écrit "xenon" dessus) comblent cet espace.
Voici des shrouds pour e46:
Et voilà ce que ça donnera quand je les mettrai:
On remarque que les canelures du bas de la parabole se reflètent sur le shroud. Mais je pense qu'une fois les anneaux angel-eyes posés ça devrait cacher ce reflet. On verra bien.
En comparaison avec ce que j'ai actuellement où on voit l'espace vide entre le sroud et la parabole:
Le kit lentilles m'a couté 60 euros Il comprenait les ampoules xénon mais pas les ballast car je les avaient déjà sinon forcément ça coute plus cher
Les shrouds me couteront environ 30 euros et le kit angel-eyes de qualité c'est dans les 60 euros. Au final ça me coutera moins cher que des phares tout prêt qui me plaisent à moitié car ils font moins OEM en général et faut dire que j'aime bien réfléchir de longues heures et rechercher des infos pour adapter moi-même les choses. C'est ma passion de me prendre la tête, de faire des essais, des schémas, de jouer du dremel Je vous raconte pas tout ce que j'ai adapté sur ma 306, elle a plus d'option que ma 320d au final