RodBull a écrit:Merci pour les compliments
Petit à petit elle s'améliore la titine.
En effet ces jantes en 17" sont celles d'origine du Pack M2.
Après on pouvait prendre l'option 18" il me semble mais du coup c'était un autre modèle de jantes.
Pour le xénon sans lentille moi ça me pose pas de problème, j'ai roulé avec ça pendant des années sur la 306 et ça va très bien.
Après selon la réglementation qui dit xénon dit lentille + lave phares.
Pour le correcteur d'assiette automatique je crois pas que ce soit obligatoire.
De toute façon les lentilles j'en mettrai car je veux passer en bi-xénon et c'est plus joli
Sinon la petite modif du jour:
Ampoules de clignotants avant et de répétiteurs latéraux chromés. Au revoir le orange moche
Et j'ai commencer à polisher mes vitres
En effet, il y a plein de traces dessus comme si c'était un dépôt de calcaire du aux goutes d'eau qui ont stagné.
Et comme je vais bientôt tinter les vitres, ça rendrait ces traces encore plus visibles.
J'avais parlé de ce phénomène avec le poseur de film tintés et lui aussi connait bien le soucis.
Il m'avait dit qu'il avait tout essayé: vinaigre + ses tampons spécial scotch-brite blanc pour vitres, même un mélange à base d'acide et autres super détartrants et que rien n'y faisait
Et moi j'ai réfléchit car j'ai vu sur un site de detailing qu'il existait des polish pour les vitres.
J'ai donc essayer car j'avais récupéré du polish spécial plexiglas à mon ancien boulot.
C'est donc un polish très doux pour les phares et les vitres de compteur par exemple.
Et ça fonctionne sur les vitres en verre
C'est long mais ça me retire les traces de calcaire
Et ensuite le touché de la vitre est tout doux, l'eau va bien couler comme sur une peinture polishée
Le fameux polish en question (je n'utilise que le numéro un qui est plus abrasif):
Et j'en ai mis un coup sur le répétiteurs de clignotant en passant vu que je les démontais
Voilà, c'était l'astuce du jour
salut jolie voiture ca rend bien avec les ampoules.pour le polish 1 je l utilise aussi a mon boulot pour nettoyer avant montages les pieces qui sortent de rectif et qui ne peuvent pas avoir d'aspérité.
Un produit super pour le pvc etc mais il faut beaucoup d'huile de coude.