bess44 a écrit:mauro23 a écrit:bess44 a écrit:j'ai juste un autoradio erisin et maintenant des hp avant mb quartz(kit spécial e46) pas de bm 54 ni rien dutout.
Marrant, j'ai les MB Quart aussi. Quand tu as dit que tu avais remplacé les HP, c'était des MB Quart par des autres MB Quart, ou autre chose ?
au debut je pensais que mon soucis était du au HP d'origine.ducoup je me suis dit je vais faire une pierre 2 coups et les changer pour ne plus avoir cette vibration a chaque coup de basse.résulat décevant la vibration est toujours la et le rendu a l'oreille des HP n'est pas terrible pour ma part.j'aurait du découper la tole pour passer l'aimant d'un kit éclaté en 16.5 avec entrtoise en bois le tout fixé directement sur la porte.je n'est pas fait cela car je ne voulais pas me prendre la tete en ce moment avec de grosse modifs car qui dit kit éclaté dit adaptation twitter,pose d'un ampli etc.
en plus je sais tres bien que c'est tout ou rien en sono
Perso, le son est correct, j'ai pas à me plaindre, la vibration dans mon cas n'est pas systématique. Le sound deadening que j'ai fait aide pas mal à la qualité du rendu, j'ai senti la différence avant/après.
Je pense que la vibration vient d'un faux-contact, peut-être dans la prise de la porte, j'investiguerai quand j'aurai le temps.