Mandragore a écrit::bravo:
Je t'amènerai bien la mienne ^^
.
mauro23 a écrit:Bah oui je le sais, c'est moi qui ai monté les miens de A à Z :)
Tu as les sièges électriques ou non ? Si tu les as et qu'ils fonctionnent alors laisse tomber la vérification suivante :
fusible 65 et 70 servent pour les sièges électrique mais également pour les réglages lombaires, 65 conducteur 70 passager. Fais un tour par là pour commencer.
Si tu as les sièges électrique et qu'ils fonctionnent, pas le choix, il va te falloir démonter le siège pour aller voir ce qu'il se passe. Le bouton prend son alimentation du panneau de commande des sièges électriques (il y a un petit connecteur 2 pin, plus et masse), lorsqu'il est activé, il envoie du courant à un module situé derrière le cache en plastique à l'arrière du siège (le grand où certains on un filet pour ranger des objets). Dans le fond tu trouveras le module en question qui actionne la pompe vers 2 coussins si le bouton vers l'avant est pressé ou vers l'un des deux si on presse haut ou bas (et gonfle soit le haut soit le bas).
Entends-tu la pompe se mettre en route ou même pas ? Si pas, alors comme j'ai dis, fusibles en premier, si pas faut tout démonter et vérifier que lorsque tu as bien du jus à la sortie de ton panneau de commande électrique (en supposant que tu les ais), puis à la sortie du bouton voir si le jus arrive au module lorsque tu appuies et si oui voir ensuite si le jus arrive à la pompe et de là déduire où est la merde :)
davcoach a écrit:Merci pour toutes ces infos
il doit surement avoir une couille entre la commande et le fameux module vu que tout le reste fonctionne
davcoach a écrit:Oui sièges électriques chauffants
davcoach a écrit:Je vais essayer de regarder ça ce week end, je te poserais peut être 2 ou 3 question en mp si je suis perdu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités