320d touring pack luxe 2002 !!
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
chrisrid30
 

320d touring pack luxe 2002 !!

par chrisrid30 » 22 Juin 2013, 16:18

Bien bonjour les amis voila donc ma bmw achetée il y a 1 semaine donc elle est de 2002 donc c’est une phase deux pack luxe avec pleins d'options.

place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà donc le poste est celui d'origine le vendeur a gardé son poste c’est plus joli d'origine mais beaucoup moins pratique

Sinon elle a 172000 km la caisse est le moteur en a 124000 km tout est bien entretenu.


Puis donc j'ai juste un petit souci de grippe dans la boite le levier reste devant la 5 pendant les 5 premiers km après c'est bon problème connu sur e46, je dois changer un silentbloc de suspension av gauche que je vais recevoir et j'ai ôté c’est maudits clapets (si quelqu’un veut des info j'ai des photos aussi) qui perso étaient nickel j'ai pas arrivé a les cassés a la mains il faudrait que je tape dessus et voila sinon j'en suis très content... :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Nunix38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 366
Enregistré le: 18 Déc 2012, 00:54
Localisation: Le Grand-Lemps
Véhicule: BMW (E46) 320CD Ph2 Pref.Luxe
Code VIN:

Re: 320d touring pack luxe 2002 !!

par Nunix38 » 22 Juin 2013, 19:50

Jolie :)

Il y a des module que tu peut rajouter au poste d'origine pour avoir l'usb etc etc sans changer de poste, pour pas tres cher sur ebay.

Pour la boite de vitesses cest les bonhommes de verrouillage non? j'avais a peu pres ça, mais que a froid le matin, les 2 premiers kms avec mon ancienne bmw..

chrisrid30
 

Re: 320d touring pack luxe 2002 !!

par chrisrid30 » 26 Juin 2013, 16:16

Nunix38 a écrit:Jolie :)

Il y a des module que tu peut rajouter au poste d'origine pour avoir l'usb etc etc sans changer de poste, pour pas tres cher sur ebay.

Pour la boite de vitesses cest les bonhommes de verrouillage non? j'avais a peu pres ça, mais que a froid le matin, les 2 premiers kms avec mon ancienne bmw..



oui je vais prendre je pense un boitier que je brancherai au poste a l’arrière et sinon pour la boite c'est une petite pièce peu chers mais faut tombé la boite donc j'attendrai si c'est que sa ...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:41