apres des années heureuses en renault ... eh oui ca arrive, de la megane a la laguna 3 en passant par du scenic, j ai voulu essayé autre chose.
pourquoi une bmw, pour 2 raison, j'avais perdu enormement sur la revente de la laguna 3, et sur les forums on dit souvent du bien des e46.
donc voila la bete;
e46 touring 320d livestyle de juin 2003, origine ... allemandobelgefrancaise ...
principaux equipements
xenon, toit ouvrant, k7 + chargeur, radar de recul, semi cuir chauffant, insert tableau de bord cuir, 4 ve, 225/45/17 av, 245/40r17 ar ...
principaux defaut malgres un ct avec une contrevisite realisé et validé (triangle et pneus arriere)
2 triangles et 1 silent bloc barre stab hs, catalyseur dessertie (le bruit est apparu quelques jours apres l'achat, mais reparé depuis) pneus avant deformés, pneus arriere deja au temoins (8000km depuis ct) et differents. mecanisme de vitre passager hs (je l avais vu), mecanisme arhs (l avait pas vu), moteur essuie glace ar hs...
bon une jolie merguez mais a coté de ca mecaniquement saine, carnet bm (allemand) present.
km lors de l'achat 228000km.
bon on se rassure le kit complet triangles, rotules, bielette est commandé, les mecanisme de vitre sont en commandes, et travaillant en centre auto, il y a un pack au magasin (4 jantes type m6 + pneus 245/40r18 et 275/35r18), erreur de commande d'un collegue qui me tend les bras.
voili voilo, reste a voir sur le long terme si ma nouvelle charette ne me fera pas regretter le temps ou l'on se foutait de moi avec mes renault ...
si au passage quelqu un a une idee sur la finition je suis preneur