Bonjour à tous !
Je suis bientôt l'heureux proprietaire d'une 320D berline Grise anthracite irréprochable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, d'Août 2002, totalisant 92 800 Km !
Plein d'enthousiasme d'être enfin propriètaire d'une Bavaroise, je compte bien la bichoner et lui offrir quelques options & équipements car je la trouve un peu juste, étant simplement en version "pack".
- Pour commencer, l'autoradio. Elle possède le poste Business à cassettes... es-ce facile à démonter ? Changer ? Vaut il mieux passer en poste cd ? (Où se fournir ?) Ou passer directement en Dynavin ? (Que je souhaite à terme, mais le prix semble bien différent...)
L'intégration du Dynavin supprime la console sous le poste cassete (la clim je crois de mémoire ?) Où la mettre ensuite ? A la place du vide poche en dessous ? Ce sont des question bête mais c'est nouveau pour moi tout ça...
- Ensuite j'aimerai lui trouver la barre chromé sur le montant des portes. "Chrome line" si je ne me trompe pas ? Où se fournir ?
- Existe t-il un tutoriel pour le changement de phares ARR ? J'aimerai lui donner les derniers modèles, plus moderne, sans clignotants orange.
- Concernant les différents films 3M "DI-NOC", par retour d'expérience, ceux qui l'on fait, niveau mesure, qu'elle dimension vous à suffit ? 150x100 ? Plus ? moins ? Vu le prix dans les grande taille j'aimerai acheter juste ce qu'il faut.
Bon, dans un premier temps, c'est déjà pas mal niveau questions !
Merci à tous de votre temps, et de votre compréhension concernant mes "questions bête" !
A très vite !