320D upgrade options & équipements
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
apocalyptica33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E91) 320D 163cv
Code VIN: KY30207

320D upgrade options & équipements

par apocalyptica33 » 03 Nov 2012, 10:29

Bonjour à tous !

Je suis bientôt l'heureux proprietaire d'une 320D berline Grise anthracite irréprochable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, d'Août 2002, totalisant 92 800 Km ! *15*

Plein d'enthousiasme d'être enfin propriètaire d'une Bavaroise, je compte bien la bichoner et lui offrir quelques options & équipements car je la trouve un peu juste, étant simplement en version "pack".

- Pour commencer, l'autoradio. Elle possède le poste Business à cassettes... es-ce facile à démonter ? Changer ? Vaut il mieux passer en poste cd ? (Où se fournir ?) Ou passer directement en Dynavin ? (Que je souhaite à terme, mais le prix semble bien différent...)

L'intégration du Dynavin supprime la console sous le poste cassete (la clim je crois de mémoire ?) Où la mettre ensuite ? A la place du vide poche en dessous ? Ce sont des question bête mais c'est nouveau pour moi tout ça... 46*

- Ensuite j'aimerai lui trouver la barre chromé sur le montant des portes. "Chrome line" si je ne me trompe pas ? Où se fournir ?

- Existe t-il un tutoriel pour le changement de phares ARR ? J'aimerai lui donner les derniers modèles, plus moderne, sans clignotants orange.

- Concernant les différents films 3M "DI-NOC", par retour d'expérience, ceux qui l'on fait, niveau mesure, qu'elle dimension vous à suffit ? 150x100 ? Plus ? moins ? Vu le prix dans les grande taille j'aimerai acheter juste ce qu'il faut.

Bon, dans un premier temps, c'est déjà pas mal niveau questions !

Merci à tous de votre temps, et de votre compréhension concernant mes "questions bête" !

A très vite ! *br*

apocalyptica33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: 320D upgrade options & équipements

par apocalyptica33 » 04 Nov 2012, 08:39

Y à quelqu'un ? *40*

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 330cd (E46)
Code VIN:

par Cessone17 » 04 Nov 2012, 10:50

Pour l'autoradio il y a rien de plus simple *008 , tu démontes la baguette que tu as au dessus de la boîte a gant et celle au dessus de ton poste ensuite ta deux vis noir cruciforme et hop le poste tu la :).
Pour les baguettes faut faire levier avec un tournevis protéger d'un chiffon.

Pour le dynavin effectivement c'est pa donne mais c'est sympa et il faut que tu déplace ta commande de clim a la place du vide poche et a la place de celui ci existe un support pour l'accueillir.

Pour les feux arrières il doit yavoir de nombreux tutos mais c'est pas bien compliqué sur ce modèle.

Le reste je laisse pour les autres car les films je sais pas :)

Voilà Clem

apocalyptica33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par apocalyptica33 » 04 Nov 2012, 12:09

Merci Jason ! Je savais pas qu'il existait un support d'accueil pour la clim à la place du vide poche ! Me coucherai moins bête. Ca se trouve sur LBC ou Ebay facilement ?

A tout hasard pour le changement de feux, il suffit simplement de (pour faire simple) débrancher un câble, et le remplacer par le nouveau ? ça doit pas être bien dur... 46* Enfin j'espère.
Merci à toi Jason ! *11*

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 330cd (E46)
Code VIN:

par Cessone17 » 04 Nov 2012, 12:18

apocalyptica33 a écrit:Merci Jason ! Je savais pas qu'il existait un support d'accueil pour la clim à la place du vide poche ! Me coucherai moins bête. Ca se trouve sur LBC ou Ebay facilement ?

A tout hasard pour le changement de feux, il suffit simplement de (pour faire simple) débrancher un câble, et le remplacer par le nouveau ? ça doit pas être bien dur... 46* Enfin j'espère.
Merci à toi Jason ! *11*

si si pour le mettre a la place du vide poche enfin de compte tu descends la commande clim en gros.. Euh alors la bonne question tu peux essayer de regarde dans un premier temps mais j'ai cru comprendre beaucoup l'achete chez BM.

Ah oui pour le changement de feux, j'en ai pas fais sur ce modele mais bon a mon avis tu peux c'est du plug an play donc en gros c'est ca tu debranche le faisceau et ensuite hop le nouveau ;).

De rien ^^

La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

par La Miche31 » 04 Nov 2012, 13:50

Le module de clim tu le descends à la place du petit vide poche, c'est pas obligatoire mais faut changer le support d'accueil. Il coute 50€ chez BMW ou regarde dans la partie annonces du forum, il y en a de temps à autres neufs suite a une erreur de commande.

Tu peux laisser l'actuel, mais il épouse pas bien ton module de clim, sa fais moins propre quoi.

Pour le poste, si tu a pas 700/1000€ à mettre, tourne toi vers les Hualingan pour 400€. Beaucoup de membres du forum l'ont et en sont très contents. Tu a beaucoup de tutos, montages, explications sur le forum pour ce poste. Un lien pour le poste : http://www.high-tech-discount.fr/autora ... rie-3.html

Le chrome line chez BMW coute extrêmement chers 46* Donc il a plus que occasion, les casses...ect.

Le film tu veux l'utiliser pour quoi ?

apocalyptica33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par apocalyptica33 » 04 Nov 2012, 17:05

La Miche31 a écrit:Le film tu veux l'utiliser pour quoi ?

Pour couvrir les inserts dans l'habitacle. Car sur la mienne, ils sont Noir "plastique". 46* comme nu de toute peinture.

apocalyptica33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par apocalyptica33 » 04 Nov 2012, 17:08

Merci beaucoup de ton aide Miche31 !

Bien sympa le post de ton lien !

apocalyptica33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par apocalyptica33 » 06 Nov 2012, 15:41

La Miche31 a écrit:Pour le poste, si tu a pas 700/1000€ à mettre, tourne toi vers les Hualingan pour 400€. Beaucoup de membres du forum l'ont et en sont très contents. Tu a beaucoup de tutos, montages, explications sur le forum pour ce poste. Un lien pour le poste : http://www.high-tech-discount.fr/autora ... rie-3.html

J'ai vu celui ci, que je trouve plus joli (sobre). Quelle différence entre la version GPS (409€) et la versions GPS + ANDROID (478€)

Et surtout, y à t-il le bluetooth sur la version a 409€ ?

Le lien :

http://www.high-tech-discount.fr/autora ... droid.html

Est il différent de celui que tu m'a montré ?

La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

par La Miche31 » 07 Nov 2012, 20:01

Salut

Celui que tu a montré n'est pas un Hualingan ( il me semble ! ), donc niveau fiabilité...ect je pourrais pas te dire.

ANDROID tu dois avoir toute les applis comme sur un téléphone, c'est plus interactif je pence.

EDIT : sur ce site, en bas a droite tu a une petite fenêtre de tchat. Si tu y va en journée il y a un mec qui répond a toutes tes questions sans soucis et il sait de quoi il parle *59/

Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2