Salut, il y a plusieurs poste a ce propo, problème de ralenti, on dirait que c'est ton séparateur d'huile, (reniflard), oui il y en a bien un sur les essence moi je viend juste de la changer sur la mienne par précaution car sa peut causer de très gros dégât, tu peut le commander sur oscaro normalement ou alors chez bmw. J'ai pris quelque photo et demain je vais faire un tuto. Aprés je ne dit que c'est a 100% sa.
C'est bien la pièce que l'on est en train de me changer. Et avec ça toutes les durites qui sont autour. Je devrais récupérer la voiture demain, donc je vous dirais si le problème venait de là ou si il y avait autre chose à côté. Merci pour les infos !
Je vous confirme qu'il s'agit du déshuileur (ou séparateur d'huile) et des durites qui vont avec. Concernant le "ouin" ca provenait probablement d'une prise d'air, et le probleme de ralenti aussi, le moteur n'arrivait plus à réguler correctement. Je récupère la voiture demain matin. Je vous tiens au courant du prix des pièces et de la main d'oeuvre.