Bonjour
J'ai acheté il y a un mois une BMW 320i e92 avec 100000km
La voiture est exclusivement entretenue dans le réseau BMW
Le 19 Aout je fais mon entretien chez BMW + passage au banc
Rien à signaler. Quelques jours plus tard perte de puissance et le voyant moteur qui s'allume
J'arrête le véhicule. Je le redémarre beaucoup de fumée à l'échappement et plus rien, la voiture roule correctement.
Je ramène la voiture chez BMW pour signaler le problème. Diag. une bobine et les bougies. On fait les travaux
Le lendemain matin à nouveau le problème mais cette fois le voyant reste allumé et le problème est constant.
Premier diag. BMW cette fois papillon motorisé + sonde lambda.
BMW fait les travaux repasse la voiture au diag. code P0303 toujours présent raté de combustion cylindre 3
Le garage me dit que ça doit venir de l'injecteur. Je veux bien mais les 4 ont été changé il y a moins de 8000km
Si quelqu'un peu m'aider. J'ai l'impression qu'il me prenne pour un américain.
On me change des pièces à l'aveugle pour voir si ça marche mais on ne cherche pas la source du problème.
Merci par avance