Bonsoir,
Et bien voila c'est fais. J'ai franchis le cap avec BMW, j'ai donc récupérer ce samedi mon Touring.
Il s'agit donc d'une 320i Steptronic Facelift de 2002, équipé du 2.2 170ch, elle est de couleur Grey Green avec un intérieur cuir noir et insert façon alu.
très satisfait de l'auto malgré quelques "poque" sur la voiture, et le faite que le vendeur ne l'est pas lavé... carnet d'entretien assez complet (pompe a eau, boite crépine etc..) donc affaire conclus.
On ramène l'auto par l'autoroute, hormis le revêtement pourri de la route j'apprécie le silence global de la voiture âgée de 14ans, bien calé a 130 au régulateur et clim opérationnel! la boite pas évidente pour une 1er fois, mais tous fonctionne et sans bruit!!! a quelques 60km de l'arrivé il ne reste que des col, je découvre donc le mode manuel de la boite et découvre une nouvelle auto. et quelle mélodie j'adore!!!
Bon après elle a quelques défauts, a commencer par l'autoradio posé a l'arrache... mais rien de grave je prendrais 5min pour faire une installation plus propre (y'a un foutoir derrière et pas de place)
mais celui qui me dérange le plus, c'est le faite que la voiture couine très fort en marche arrière quand la voiture et a allure de marche a pieds et plus rien quand elle prend de la vitesse toujours en marche arrière. si vous avez des idée je suis preneur!!
Bise d'un nouveau BMiste