[ COMPACT ] 320Td - Bart33
Poster ici la présentation de vos véhicules

287 messages   •   Page 14 sur 29   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29
Avatar de l’utilisateur
Bart33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Juil 2011, 09:53
Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 19 Sep 2011, 21:20

Bon des news !!

Ma titine va enfin être réparée depuis le temps que ce dossier de merde traine !!

Ca se fera jeudi prochain :)

Kèslé
 

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Kèslé » 20 Sep 2011, 06:20

Cool ! c'est un vrais combat que de faire valoir ses droits ....

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par shifter » 20 Sep 2011, 10:41

Wôôaaaaaa ... celà aura pris du temps !!
tu nous diras ton retour : si c'est bien fait ?

aller tu vois le bout du tunnel :shock:

Avatar de l’utilisateur
Bart33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Juil 2011, 09:53
Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 21 Sep 2011, 17:40

Pas de soucis pour le retour !!

La dernière fois j'ai garé ma voiture sur la place à parking près de chez moi et le lendemain matin bim un coup de portière et même pas un mot de la conasse ! Je lui ai laisser un mot dans sa boite aux lettres et j'ai toujours pas de réponse .....

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par shifter » 21 Sep 2011, 18:04

Bart33 a écrit:j'ai toujours pas de réponse .....


tu me fais trop rire .. *41*
bein si ta lettre commence par " Mme Connasse, .............. " je crois que c'est pas encore fait **1

pétard, maintenant ça devient vraiment la jungle !! j'ai quelque vergogne à en être arrivé là, mais il y a peu, avec ma chérie d'avoir été les témoins d'un défonçage d'avant de voiture en rêgle, et de signaler à son chauffeur que s'il le souhaitait il pouvait nous citer comme témoins directes !! son Audi avait la face complètement abîmée, et un optique cassé :shock: ( photomobile à l'appui !! )

GrAvYti
 

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par GrAvYti » 21 Sep 2011, 18:08

shifter a écrit:bein si ta lettre commence par " Mme Connasse, .............. " je crois que c'est pas encore fait **1


*41*

shifter a écrit:j'ai presque honte il y a peu, avec ma chérie d'avoir été les témoins d'un défonçage d'avant de voiture, et de signaler à son chauffeur que s'il le souhaitai it il pouvait nous citer comme témoins directes !!


Ca m'est déjà arriver de me porter comme témoin pour ce type d'accrochage. Le pire s'est les gens sans scrupules qui ne descendront de leur voiture que 1km plus loin pour voir les dégats qu'ils ont de peur de tomber sur le proprio du véhicule qu'ils viennent d'accrocher.

Tiens Bart tant que j'y pense... Si tu as toujours pour projet de vendre ta Compact, je pourrais être intéressé par ton kit d'ampoules et navettes intérieurs rouge... :?

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par shifter » 21 Sep 2011, 18:13

Bart, tu nous quitterais déjà ??

Avatar de l’utilisateur
Bart33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Juil 2011, 09:53
Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 22 Sep 2011, 17:07

En fait j'aimerais passer sur de l'essence car le boulot est trop prêt de chez moi pour rouler en diesel !!

DU coup avant de changer de boulot le diesel était un bon choix mais depuis septembre je descend que de temps en temps sur bordeaux du coup le diesel n'est plus forcément le meilleur choix !!

Mais je reste chez bmw si je change je pense peut etre un 323 ou 325 ci ou une 325ti que j'aime bien aussi ^^

Après tout dépend de ce que je prends comme couleur si j'ai encore du rouge je les gardes mes ampoules XD
D'ailleurs faut que je m'en rachète pour les éclairage de pieds !! JE vais voir si je peux faire ça ce week end le branchement ^^

Avatar de l’utilisateur
Bart33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Juil 2011, 09:53
Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 01 Oct 2011, 11:02

Yop le mecs !!!

Du nouveau avec mon histoire carglass !!

La voiture c'est faite réparée jeudi mais en fait non lol !!

Mercredi je l'amène chez bmw pour mon rendez vous du jeudi, du coup voiture de prêt, jusque la tout va bien. Je récupère une tite 116D de 115 cv avec 3000km au compteur, un vrai régal.
Le lendemain appel de la concession votre voiture est prête, du coup c'est parti après la débauche pour récupérer mon petit bolide !!
J'arrive sur place, je fais vite fait un tour de ma voiture, tiens le joint qui devait être changé n'a pas été changé !! Deuxième étonnement : mon capot il est bizarre, ya le vernis qui est plus très bon on dirait ! Je vais faire la réception du véhicule et la on voit avec le mécano, a bin oui c'est bizarre, il va voir sont chef, je patiente 5 bonnes minutes et la il revient, bon on a fait une connerie c'est pas la bonne pièce qu'on à changé (moi dans ma tête oui j'ai bien remarqué ^^), du coup nouveau rdv dans 2 semaines pour faire changer la pièce !! Avec voiture de prêt gratuite (oui car chez eux la voiture de prêt c'est 30€/ jour ^^)
A ce moment la je retourne sur mon véhicule pour mieux observé mon capot et là je vois qu'à 3 endroit le vernis a sauté !!!!!
Du coup je vais revoir le chef mécano, pour lui montrer et il appel un autre chef et ils regardent la voiture sous toutes les coutures, et observe bien que c'est leur faute qu'il m'ont fait sauter le vernis du capot en lavant la voiture !!

Du coup bin dans 2 semaines j'ai rdv pour changer le joint de la porte (1/2 journée de main d'oeuvre) et 48h en plus d'immobilisation pour refaire le capot !!!!
Avec prêt de voiture et tout le tintouin gratos ^^

Donc voilà c'est pas encore fini cette histoire !!

GrAvYti
 

Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par GrAvYti » 01 Oct 2011, 12:30

Ca fait peur quand même des fois de faire appel à des "professionnels".

C'est grave quand même.

Heureusement pour toi, ils reconnaissent leurs torts. Dans l'opération, tu auras "gagner" capot repeins à neufs mais bon. On se passe toujours bien d'une accumulation de problèmes...

Bon courage et bon amusement en série 1 alors. :)

  Précédente   Suivante
287 messages   •   Page 14 sur 29   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 04:45