c'est l'idée, mais n'ayant pas fait de raccord, j'ai optimisé la découpe de la sortie du pot d'origine, et mis une vis en haut, puis articulé l'embout jusqu'au bon azimuthage, dès lors : 2 p'tits trous et 2 axes (..) ça doit se faire sans soucis avec 2 auto-fôreuses
SInon petite question que je me pose,j'ai ma trappe à essence qui se ferme pas a clés, du coup j'ai pas trop envie qu'on me siphonne le réservoir vous savez comment ça ce démonte? Ou ça s'achète etc ?
Regarde une fois si la "tirette" n'est pas bloquée en position tirée.
Tu vas dans le coffre et tu regarde derrière le cache du feu arrière droit. Il doit y avoir un fil avec une pastille verte et le logo de trappe à essence. Peut-être que celui-ci à déjà servi et qu'il s'est mal remis.
Ca sert au cas où le moteur d'ouverture serait mort pour pas que tu reste avec une trappe bloquée.