Bonjour, j'ai ma consommation moyenne sur l'ordinateur de bord qui reste bloqué à 4.5L/100 depuis que j'ai acheté la voiture, je l'ai jamais vu bouger. Quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient ? Merci à vous.
En titre j'ai marqué "instantanée", erreur de ma part, je voulais parler de celle affichée sur l'odb, (l'instantanée sur le compteur, marche, elle). Je précise que j'ai cherché sur le net, j'ai rien trouvé. Peut-être pas les bons mots clés. Pas évident.
Sauf erreur, ce n'est pas fait pour la consommation instantané, ça ne calcul que la conso moyenne, ta voiture consomme entre 4,2 et 4,5 L/100 donc c'est normal, pour l'instantané c'est l'economètre à aiguille ou bien le menu cachée
Didiern merci, j'allais justement vous donner un retour, effectivement fallait le remettre à 0 (c'est quoi d'ailleurs l’intérêt de le remettre à 0 vu que la moyenne est toujours en mouvement ? )
civodul, oui j'ai rectifié dans mon premier post, je parlais bien de la moyenne et non pas de l'instantanée, tout marche merci. 4.5/L en moyenne sur autoroute.