bonjour a tous j ai une 320 td compact m de fin 2003 , je recherche des pieces et je ne sais ou m adresser, j ai vu ebay , le boncoin mais bon j aimerais trouver en france quand meme !!je recherche des tapis avec broderie m, levier de frein a main m, les grilles de capot noire ,et j aimerais savoir si le pommeau de levier de vitesse de la serie 1 m se monte sur la mienne ??? merci j attends vos reponce avec impatience merci
Hey !! en attendant nos réponses.. pourquoi ne pas utiliser l'index de recherche sur l'espace E46 ou sur l'espace [ COMPACT ] ? Cette ' charte visuelle ' a été choisie par les compacistes du forum, pour que chacun puisse s'y retrouver rapidement.
Ensuite tu peux également parcourrir les sujets de Compact des membres Bonne lecture !
bonsoir a tous , alors j ai mis des grilles noire a l avant de ma 320 td compact , j ai instale un pommeau de serie une pack m sur ma 320 td compact , la poignet de frein a main est changé egalemnt avec le logo m , ca fait l interieur plus fini les photos vont arriver !!!